Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Juin 2012 - 23:32:34

citation :
Nekrophiliak dit : Les Italie - Angleterre sont toujours de beaux matchs!

Oui et l'Espagne perdait toujours contre la France et la Suede avait pas gagne depuis 42 ans contre la France...

Si l'Angleterre fait le meme match qu'elle a fait contre la France, je suis pas certain qu'on voit quoi que ce soit... si ca se trouve le ballon restera meme au milieu de peur qu'un mec le touche...

Bon, je plaisante, j'espere un beau match meme si j'y crois moyen.

Dimanche 24 Juin 2012 - 01:23:37
Et voilà c'est terminé ! Quel soulagement.

Les bleus vont rentrer chez eux et je pense qu'ils sont bien contents !

Dimanche 24 Juin 2012 - 03:25:21
Une edf a l'image de la france d'aujourdhui , y'en a qui pensait que Ben arfa , Nazeri ou benzema etait motivés et jouait pour la France non, pour leur gueule oui.

Dimanche 24 Juin 2012 - 10:12:50
Je sens une petite connotation légèrement facho dans tes propos .

Dimanche 24 Juin 2012 - 10:22:19
Ça a quand même été les trois joueurs les plus décevants, tant pour leur comportement en dehors du terrain (sauf Benzema qui sait se tenir) que sur le terrain, il a cadré combien de tire Benzema ?
Après c'est pas parce qu'ils sont d'origine arabe qu'ils sont cons et pas motivés, c'est qu'ils manquent de coups de pied au cul !!!!!!

Il faudrait embaucher un étranger qui n'ai pas peur de se faire respecter, pas un directeur de garderie ni un arbitre qui ménage les susceptibilités de chacun, un Capello, un Mourhino, un Trapattoni par exemple.

Dimanche 24 Juin 2012 - 10:24:35
Ha , parce qu'il a tiré Benzema ?

Dimanche 24 Juin 2012 - 14:17:14

citation :
worshipperofdarkness dit : Une edf a l'image de la france d'aujourdhui , y'en a qui pensait que Ben arfa , Nazeri ou benzema etait motivés et jouait pour la France non, pour leur gueule oui.

Totalement d'accord mais il y a une petite amélioration au niveau du nombre de joueur chantant la Marseillaise , sauf les même mec qui restent bouche fermées !

citation :
BEERGRINDER dit: Il faudrait embaucher un étranger qui n'ai pas peur de se faire respecter, pas un directeur de garderie ni un arbitre qui ménage les susceptibilités de chacun, un Capello, un Mourhino, un Trapattoni par exemple.

Il faudrait surtout un entraîneur qui n'est pas peur de foutre un také à un joueur qui lui dit "ta gueule" , et surtout une réel cohésion au sein de l'équipe (mais bon faut pas rêver ).

Dimanche 24 Juin 2012 - 14:26:18

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
filipo dit : Jusqu'au bout de l'ennui... . Il était où Karim ? Pas rassurant tout ça, on a qui dans notre groupe pour le mondial à part l'Espagne ?

Bielorussie, Georgie, Finlance.

Ca devrait aller...

Si je me trompes pas, il faut finir premier pour aller au Brésil. Donc ça va être assez compliqué étant donné notre niveau actuel, si on passe par des barrages on risque de déchanter une fois encore. Et avec quel sélectionneur ? Même si ses choix récents ne se soient pas montrés judicieux, ça m'embêterait que Laurent Blanc abandonne la sélection.

Dimanche 24 Juin 2012 - 14:31:46
La France, c'est comme jouer à pile ou face avec eux. Dommage car si il y avait une meilleure cohésion, elle Ferait des ravages sur le terrain. Je vois le même bordel à ce niveau dans l'équipe belge, on dit que c'est une génération dorée mais ça fait 10 ans qu'on nous voit nulle part.

Angleterre - Italie ce soir, j'espère une victoire italienne pour ensuite voir une guerre sans merci entre les allemands et les italiens.

Dimanche 24 Juin 2012 - 16:35:59

citation :

citation :

Il faudrait surtout un entraîneur qui n'est pas peur de foutre un také à un joueur qui lui dit "ta gueule" , et surtout une réel cohésion au sein de l'équipe (mais bon faut pas rêver ).

Oh, il a même sacrément étoffé son vocabulaire depuis. Apparemment ça a fait des étincelles avec la presse hier.

Quant à la Marseillaise, si j'étais sur le terrain, je ne la chanterais pas non plus. Tout simplement parce que je chante comme une merde, et que je n'aime pas ça (sauf pour chanter des conneries). Alors Marseillaise ou pas...

Je préfère des joueurs qui ne chantent pas la Marseillaise, et qui se défoncent sur le terrain, plutôt que le contraire.
Parce que le but premier, c'est quand même de jouer (pour gagner), à la limite la Marseillaise on s'en fout. On le sait qu'ils sont l'équipe de France (et pareil pour les autres équipes).
Pourquoi ne pas chanter les chansons phares de chaques villes en championnat de France, Ligue des champions alors ?

Enfin, c'est pas très important.

Ce qui est sûr, c'est qu'ils auraient pu battre les Espagnols. Mais dans les derniers gestes, ça n'allait pas du tout. Benzema était complètement à côté de la plaque.
Et puis, une fois les 3 remplacements effectués, là, ce n'était plus la même équipe. Pfuiiit, plus rien.

Et putain, qu'il dégage Mexès et qu'il mette Koscielny à la place.