Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Juin 2012 - 22:12:27
Lizarazu c'est un Fan boy des espagnoles surtout ceux du Barca , c'est tout

Vendredi 22 Juin 2012 - 22:41:00
Pas de fete a Salakis ce soir !

Vendredi 22 Juin 2012 - 23:24:55
Les commentaires de Lizarazu sont d'une rare pertinence...... Par rapport à ceux que l'on subit sur M6 quand Larqué n'y est pas.

Samedi 23 Juin 2012 - 00:20:45
Tiens, le score m'étonne. Je ne m'attendais pas à ce que les Grecs marquent deux fois...

Bref, le vainqueur lui n'est pas étonnant. Par contre, demain ça va chier, les pious.

Samedi 23 Juin 2012 - 00:29:07
Quel match putain, les allemands ont explosé la seconde période avec des belles phases de jeu ! Les grecs m'ont étonné en Revenant au score mais ce fut très vite le désillusion quelques minutes plus tard. Si la France et l'Italie gagnent leurs matchs respectifs, on verra les mêmes demi-finales quand 2006 lors de la coupe de monde en Allemagne. Manquerai plus qu'une finale France-Italie mais c'est très peu probable vu les performances des 2 équipes actuellement.

Samedi 23 Juin 2012 - 09:24:19

citation :
worshipperofdarkness dit : Lizarazu c'est un Fan boy des espagnoles surtout ceux du Barca , c'est tout

C'est surtout un fan de l'Allemagne avec les gars de l'Alemagne et du Bayern, club dans lequel il a joué 9 saisons.

@ Arch : Les deux buts grecs ne veulent pas dire grand chose : Samaras marque sur la seule phase offensive construite de son équipe et le penalty de Salpingidis est consécutif à un relâchement allemand à 4-1.

Depuis 2006 cette équipe allemande est performante mais ne va jamais au bout, j'espère que c'est leur année, ça consacrerait notamment l'un des meilleurs buteurs de tous les temps qu'est Miroslav Klose ou Philipp Lahm le meilleur latéral de ces dix dernières années.

Samedi 23 Juin 2012 - 11:08:05
Et Evra alors ?

C'est vrai que l'Allemagne mériterait un titre, d'autant plus qu'ils y mettent la manière. Ceci explique sans doute l'élan de sympathie que je remarque chez pas mal de personnes autour de moi pour ces allemands, contrairement aux espagnols d'ailleurs.

Bon ce soir, j'espère voir des mecs se défoncer et y croire, tout donner jusqu'au bout pour essayer de se défaire de cette machine qu'est l'Espagne. Car oui, ils n'ont pas été impressionnant en poules mais c'était déjà le cas en 2010, et on connaît le résultat.
A Koscielny de mettre tout le monde d'accord derrière, et aux mecs devant de ne pas gâcher les bons ballons.

Samedi 23 Juin 2012 - 11:57:07

citation :
morgothduverdon dit : Les commentaires de Lizarazu sont d'une rare pertinence...... Par rapport à ceux que l'on subit sur M6 quand Larqué n'y est pas.

La meilleure pour moi, c'était Ferreri qui appelait Milan Baros, Rui barros pendant tout le match Portugal-République tchèqyue...

Bakou

Samedi 23 Juin 2012 - 15:30:09

citation :
worshipperofdarkness dit : Lizarazu c'est un Fan boy des espagnoles surtout ceux du Barca , c'est tout

Ben tu dois pas regarder beaucoup de matchs pour ne pas voir qu'il bande en permanence sur les allemands .

Tu sais qu'il a joué au Bayern au moins ?

Samedi 23 Juin 2012 - 16:38:58
Si on bat l'Espagne ce soir, promis je prends comme Avatar celui de l'artisan de la qualif !! J'ai pas l'impression de prendre beaucoup de risques là...