Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Juin 2012 - 18:53:47
Choix compliqué pour Samedi : est-ce qu'il vaut mieux remettre l'équipe qui a battu avec la manière l'Ukraine (sans Méxes évidemment), ou bien changer un ou deux joueurs qui ont été décevants hier (Nasri en tête de file), voir changer de schéma en associant Giroud et Benzema  par exemple (très improbable tout de même) ?

La première possibilité me parait la plus envisageable, car aucun remplaçant n'a vraiment marqué des points dernièrement.

Mercredi 20 Juin 2012 - 18:56:21
Ce sera le dernier match donc il peut tenter le duo Benzema/Giroud , pourquoi pas !

Mercredi 20 Juin 2012 - 18:58:21

Mercredi 20 Juin 2012 - 19:28:57

citation :
BEERGRINDER dit :

Tout à fait Thierry !!!

Mercredi 20 Juin 2012 - 22:58:42
Si vous voulez pas vous retrouver à la rue, ne misez pas sur la France !

C'est officiel l'Espagne est déjà en demie.

La France, après un nouvel Euro à la con, nous a bien fait rêver pendant 3 jours. Mais c'est tout. Laurent Blanc ou pas, cette génération a un très gros soucis... Comme je le disais, manque de leader-né et de vrai meneur de jeu. Aucun soucis pour l'Espagne, l'Allemagne et d'autres grands qui ont déjà ça.
L'EdF n'est qu'un outsider, rien de plus. Aucunement favori. Encore heureux que Scheva soit là, sinon la Suède aurait pu vraiment passer devant nous.

Jeudi 21 Juin 2012 - 16:54:33
Seront-ils capables de finir la compétition en laissant une bonne impression ? C'est vrai qu'aujourd'hui c'est impossible de croire en eux.Humilité; combativité et solidarité contre l'Espagne afin de retrouver un peu de dignité. C'est bien le minimum qu'on est en droit de demander non ?

Vendredi 22 Juin 2012 - 14:50:43
Les portugais sont en demi et ce soir, ce sera l'Allemagne qui se retrouvera en demi. Je vois mal les grecs battre la "Kriegmachine" qu'est l'Allemagne.

Vendredi 22 Juin 2012 - 15:38:54
Et l'Allemagne sera en finale par la suite.

EDIT : Nasri et Ben Arfa sont bels et bien des cons, irrécupérables.

Vendredi 22 Juin 2012 - 17:37:05
Je sens bien un finale Allemagne - Espagne ou Italie mais je ne vois pas la France gagner l'Euro. Ces 2 là doivent avoir un égo monstrueux et on dû être bien blessé avec leur défaite contre la Suède. C'est bien dommage qu'ils soient éliminés eux, ils offraient du beau spectacle par rapport à la France.

Vendredi 22 Juin 2012 - 21:18:19
J'espère que l'Allemagne dégagera pour que Lizarazu ferme sa gueule de fan boy !