Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Juin 2012 - 23:17:02

citation :
GandhiEgo dit : Sans compter les tetes ratees, et autres delices. GROSSE COURGE !

Ça c'était énorme, attendre 3 rebonds pour attaquer le ballon, si tu fais ça en district tu te fais allumer par le coach....

Mardi 19 Juin 2012 - 23:54:14
J'ai jamais vu ça , on aurait dit des minimes ! le mytho bobo de Nasri sur son raté mémorable haha ! Iniesta et Xavi vont faire un carton , je me marre d'avance .

Et surtout but Exceptionnel de Zlatan . Le plus beau de la compétition .

Mercredi 20 Juin 2012 - 09:11:06
Si seulement leur attitude sur le terrain ( et en dehors) était exemplaire... De toute manière, un bon nombre d' entre eux ne jouent que pour eux et ça se voit ( Nasri, Benzema, Menez dans mon viseur)....
Je préfère 100 fois un mec un peu moins talentueux que eux mais avec la Rage au coeur et l' amour du maillot de l' équipe de France porté fièrement...

Ps : Blanc stp, fais leur apprendre au moins les 2 premiers vers de la Marseillaise....

Mercredi 20 Juin 2012 - 09:22:50
1) Tu veux préserver tes joueurs pour les 1/4 tu fais directement jouer les coiffeurs ils y mettront de la gniak. En plus si tu perds c'était les coiffeurs
2) Pour changer un attaquant par un mec qui joue 6 en club pour ensuite faire rentrer un avant centre à la place de Ton 6.
3) Pourquoi on fait pas rentrer l'avant centre avant (benzema a joué quasiment 10)
4) Si Nasri est diminué à la mi temps tu le sort
5) C'est quoi la différence entre Evra et Clichy (et même Debuchy sur ce match là)?

Les joueurs ont joué comme des grosses buses et Blanc a coatché comme une merde

Rayon bonne nouvelle Mexes est suspendu et Lloris est en forme et il parrait que l'on est en 1/4, c'est toujours ça de pris.
Si les Espagnols sortent le même match que contre les Croates ça va être bien pourri (parce que Iniesta c'est une belle crotte pour l'instant, et pourtant j'adore ce joueur).

Mercredi 20 Juin 2012 - 09:34:32
c'était honteux ce match 0

Mercredi 20 Juin 2012 - 09:35:54
Non les Suédois étaient bons

Mercredi 20 Juin 2012 - 09:40:27
c'est vrai que les suédois étaient  bon, carrés motivés. Y-a qu'a voir en défense à la vitesse ou ils rappliquaient tous et nous en comparaisons ou on étaient 2 pèlerins pour défendre lors des attaques.

Mercredi 20 Juin 2012 - 09:40:30

citation :
van14 dit : Si les Espagnols sortent le même match que contre les Croates ça va être bien pourri (parce que Iniesta c'est une belle crotte pour l'instant, et pourtant j'adore ce joueur).

Parfaitement.

Les Espagnols, ils ont montre que tchi jusqu'a present. Contre la Croatie ils etaient invisibles et mettre une valise a l'Irlande, c'est du domaine du possible pour n'importe quelle equipe (vu qu'ils ont perdu tous leurs matchs avec au moins 2 buts d'ecart). Contre l'Italie, on voyait bien que c'etait un premier match avec la peur de perdre au ventre.

Meme si hier, la France n'a pas brille, je me Dis que l'Espagne c'est loin d'etre un adversaire insurmontable.

Mercredi 20 Juin 2012 - 18:28:06

citation :
infestuus dit :

Et surtout but Exceptionnel de Zlatan . Le plus beau de la compétition .

Surtout que Zlatan tout le monde lui crache sur la gueule toute l'année comme quoi il s'en branle etc....
N'empêche que le mec il fait ses matchs , il marque ses buts (de ouf)  à chaque fois .

Mercredi 20 Juin 2012 - 18:31:36
Et Valbuena il est pas dans l'équipe normalement ?
Parce que , on va me sortir le coup de "t'es marseillais blablabla" , mais Valbuena il sort toujours de bons matchs avec l'EdF , et même avec l'OM en C1 .

Quand je vois la tronche que tire Menez à chaque fois  , je me Dis que voir Valbuena de temps en temps ca serait pas un mal ...