Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Juin 2012 - 22:45:23
Morts de rire les Espagnols

Mardi 19 Juin 2012 - 22:49:48

citation :
filipo dit : Morts de rire les Espagnols

Non pas du tout ils ont peur , ils ont peur de nous battre trop facilement

Mardi 19 Juin 2012 - 22:52:39
Et c'est cette équipe qui veut remporter le Championnat d'Europe ? Mais quoi.

On a une génération qui a du talent, mais pas de leader-né et surtout pas de vrai meneur de jeu !!!!!!

On a qu'un Seul attaquant de bon niveau, et encore Benzema a fait l'un des pires matchs de sa carrière. S'il se blesse, on a personne.
Je suis assez d'accord avec certains, Benzema en attaquant et Giroud en tant qu'avant-centre, je serai curieux de voir ce que ça donnera, vu que ce dernier est assez altruiste...

Comme dit Omar Sy, contre l'Espagne ça va être une boucherie. On va se prendre la branlée de notre vie !

Et Mexès, j'aime ce joueur mais bordel qu'est-ce qu'il a été mauvais ce soir, c'en est honteux

Mardi 19 Juin 2012 - 22:56:34
Le Seul potable, ça a été Ribery. Et surtout Lloris....

Mardi 19 Juin 2012 - 22:58:12

citation :
Hellsheimer dit : Et surtout Lloris....

C'est clair sinon on s'en prenait 5 !!

Comme en 2008, les deux pays organisateurs sont éliminés dès le premier tour.

Mardi 19 Juin 2012 - 22:59:09
J'aurais jamais cru que l'Angleterre nous sauve la mise un jour.

Sinon comment le pauvre petit Nasri va t-il réagir quand il verra sa note de 3 dans l'équipe demain ? Va t-il organiser une conférence de presse pour leur dire d'arrêter parce que que ça fait souffrir sa maman ?

Mardi 19 Juin 2012 - 23:01:32

L'explication, c'est qu'ils ont gagné contre l'Ukraine, ils se sont plus senti pisser, sont arriver en ayant déjà gagné d'avance.

Ben non, c'est con pour eux...

Mardi 19 Juin 2012 - 23:03:56

citation :
Hellsheimer dit : Le Seul potable, ça a été Ribery. Et surtout Lloris....

En même temps Lloris, à Lyon ça fait un moment qu'il joue avec des chèvres en défense, il a l'habitude...

Mardi 19 Juin 2012 - 23:04:58
Putain, Omar Sy et Ramzy se foutent de la gueule des joueurs en plein direct sur le plateau télé, le président Seydou dit qu'ils ont joué comme de la merde, etc. Quoiqu'ils ont pas tort.
Ca serait bien que les joueurs voient cette émission pour voir leur médiocrité sur le terrain.
Indigne d'une équipe nationale. J'espère qu'ils se reprendront.

EDIT : j'ai confondu Grimbaut avec Seydou... Putain mais quel con !! Un peu de café ça f'ra du bien.

Mardi 19 Juin 2012 - 23:12:02
Je crois que Blanc, se sentant a l'abri vu que l'Angleterre menait 1-0 a Decide d'experimenter. Pour le pire.

Le 11 de depart contre l'Ukraine avait bien plus de gueule. Et ce grace a Menez et Cabaye qui sont les meilleurs avec Ribery.

Mais la courge d'or de ce soir : Mexes. Sans conteste possible. Sur le but d'Ibrahimovic, il est devant lui et le regarde tirer, sur le deuxieme il pouvait revenir faire ecran mais il a eu du mal a bouger son gros. Sans compter les tetes ratees, et autres delices. GROSSE COURGE !