Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Juin 2012 - 15:41:05
Pour mettre un peu de piment dans le tournoi, je préfèrerai voir la Croatie et l'Italie passer en 1/4 de finale. mais contre l'Espagne, la Croatie va devoir mettre les bouchées doubles pour tiré son épingle du jeu.

Lundi 18 Juin 2012 - 22:08:10
Ils se font bien bougés par les Croates les Espagnols là. Les champions du monde n'arrivent pas à se créer d'occasions et Casillas a sorti un arrêt incroyable face à une tête presque à bout portant.

Pour l'instant, l'Italie est première du groupe comme ils mènent 1-0 face aux Irlandais, et l'Espagne serait 2ème...

Lundi 18 Juin 2012 - 22:33:06
Magnifique Utchi mata (faites pas attention à l'orthographe) de Busquets dans la surface, les espagoins qui marquent derrière sur hors jeu, vaut mieux en rire tellement cet arbitrage est pitoyable 

Lundi 18 Juin 2012 - 22:33:58
L'arnaque totale...

Lundi 18 Juin 2012 - 22:45:49
Après Nasri, et Ronaldo (on peut compter aussi Torres dans une moindre mesure), c'est Balotelli qui renait, ahah!

Franchement, j'ai envie de dire, tout le monde Balance que la France ne doit pas tomber sur l'Espagne, mais l'Italie s'annonce comme une équipe à prendre vachement au sérieux.

Sinon, belle équipe Croate, et un Modric impérial. Je ne sais pas si il y a Hors-Jeu sur le but Espagnol, ce serait franchement dommage, car la Croatie avait largement de quoi marquer en fin de match.

Enfin, ça fait quand même deux belles équipes, qui peuvent toutes les deux atteindre le carré finale, j'ai tout de même tendance à préférer la Squadra Azzura.

Lundi 18 Juin 2012 - 23:18:14
Super but de Balotelli .

Mardi 19 Juin 2012 - 00:22:50

citation :
Doctor_Megalo dit : Après Nasri, et Ronaldo (on peut compter aussi Torres dans une moindre mesure), c'est Balotelli qui renait, ahah!

En sélection, c'est un gros problème chez eux. Ils sont pas encore "renés", il faut attendre le ou les prochains matchs pour confirmation.

Sinon dégoûté pour la Croatie, il y avait de quoi faire pour passer. Mais... Il lui arrive quoi à Piqué ? Je l'ai jamais vu être en méga-stress en plein match !

Mardi 19 Juin 2012 - 08:49:13
Qui passera entre l'Angleterre et l'Ukraine ce soir. Pour la France, je pense qu'elle a déjà le pied sur le quart de finale mais est-ce qu'elle va jouer contre l'Italie ou l'Espagne. En tout cas, les quarts vont promettre des beaux matchs.

Mardi 19 Juin 2012 - 09:03:20

citation :
Seden dit :
Mais... Il lui arrive quoi à Piqué ? Je l'ai jamais vu être en méga-stress en plein match !

Shakira l'a plaqué pour se maquer avec moi.

Ça confirme hein, mieux vaut tomber sur l'Espagne que sur l'Italie j'ai l'impression.

Mardi 19 Juin 2012 - 09:14:02
Moi j'aurais dit le contraire, l'Espagne jouait tout de meme contre la Croatie alors qu'il y a pas de quoi s'emballer du 2-0 (2eme but arrache sur le fil apres une Expulsion en plus) de l'Italie contre l'Irlande.

Contre l'Irlande, l'Espagne et la Croatie avaient fait mieux.