Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Juin 2012 - 12:44:16

citation :
BEERGRINDER dit : Ça confirme hein, mieux vaut tomber sur l'Espagne que sur l'Italie j'ai l'impression.

Je préfère l'Italie, elle a le même niveau que la France. Et pas que des joueurs indiscutables (sauf Buffon).

Mardi 19 Juin 2012 - 14:57:10
Je préfère jouer l'Italie, sans la sous-estimer bien sûr, et garder l'Espagne pour la finale, après avoir vaincu l'Allemagne en demi... Mais là on est en plein rêve !

Mardi 19 Juin 2012 - 15:49:35
Faut pas d'abord passer la Suède?

Mardi 19 Juin 2012 - 16:42:15
Non, une défaite 1 - 0 qualifierait quand la France. Mais bon, je pense qui vont gagner assez facilement contre la Suède ( c'est pas Ibrahimovic qui tout donner dans un match sans enjeu pour eux et qui en plus dit qu'il n'a plus envie de jouer au foot).

Allez, une victoire 2 - 0, et on est qualifié en quart contre l'Italie.

Mardi 19 Juin 2012 - 16:57:08
Ibrahimovic a dit qu'il donnerait tout dans ce match, car il est fier de son pays, et qu'il ne veut pas y rentrer avec 0 points.

Mardi 19 Juin 2012 - 17:32:31
L'idéal serait de réussir à marquer rapidement (ce qu'on n'a pas réussi à faire contre l'Ukraine quoi). Cela nous simplifierait beaucoup le match et diminuerait avec un peu de chance l'envie suédoise.

Déjà, attendons de voir les choix de Laurent qui peuvent être importants sur ce match et les hypothétiques suivants. Est-ce qu'il préserve Cabaye ou non, va-t-il associé M'Vila à Diarra, titulariser à nouveau Ménez, etc...

Mardi 19 Juin 2012 - 19:53:28

citation :
Doctor_Megalo dit : Ibrahimovic a dit qu'il donnerait tout dans ce match, car il est fier de son pays, et qu'il ne veut pas y rentrer avec 0 points.

Mouais enfin c'est Ibra quoi. Je me demande pourquoi la Bosnie-Herzégovine n'en avait pas voulu

Mardi 19 Juin 2012 - 19:59:29
L'équipe vient de tomber : 2 changements par rapport à l'Ukraine, M'Vila remplace Cabaye et Ben Arfa à la place de Menez.

Mardi 19 Juin 2012 - 21:32:59
A chier ce match pour le moment .

Mardi 19 Juin 2012 - 21:35:43
Quel match de merde putain... ça donne envie...