Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Juin 2012 - 14:52:46

citation :
GandhiEgo dit : Pas besoin d'une branlee, 1-0 du Danemark et du Portugal et ils sont out. Cette regle de la difference particuliere, c'est un peu n'importe quoi.

Les allemands auraient le même nombre de points que les danois et les portugais mais ils ont battu les portugais donc au pire les allemands seraient deuxième non ?

Dimanche 17 Juin 2012 - 14:53:14
C'est quoi le principe de cette règle ? (à la con)

Dimanche 17 Juin 2012 - 15:04:31

citation :
morgothduverdon dit : C'est quoi le principe de cette règle ? (à la con)

Je crois que depuis cet Euro actuel, si les deux équipes ont le même nombre de points, celui qui passera devant sera celui qui aura battu l'autre dans la confrontation directe, même si son adversaire a une différence de +10 contre -2.

(mais pas sûr de ce que j'avance, à vérifier...).

EDIT : D'ailleurs, les matchs de ce soir sont retransmis sur la TNT ? Ou sur Al-Jazifric ?

Dimanche 17 Juin 2012 - 15:14:38

citation :
opeth59 dit :
Les allemands auraient le même nombre de points que les danois et les portugais mais ils ont battu les portugais donc au pire les allemands seraient deuxième non ?

En cas d'égalité :
  • A- plus grand nombre de points obtenus dans les rencontres directes;
  • B- meilleure différence de buts dans les rencontres directes (si plus de deux équipes sont à égalité de points);
  • C- plus grand nombre de buts marqués dans les rencontres directes (si plus de deux équipes sont à égalité de points);
  • D- meilleure différence de buts dans tous les matches du groupe;
  • E- plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe;
  • F- position dans le classement par coefficient des équipes nationales de l’UEFA
  • G- comportement des équipes en termes de fair-play (tour final),
  • H- tirage au sort.

Dimanche 17 Juin 2012 - 15:14:56

citation :
opeth59 dit :

citation :
GandhiEgo dit : Pas besoin d'une branlee, 1-0 du Danemark et du Portugal et ils sont out. Cette regle de la difference particuliere, c'est un peu n'importe quoi.

Erreur de ma part, si l'Allemagne perd et que le Portugal l'emporte avec plus de 2 buts d'ecart, c'est le Portugal et le Danemark qui seront qualifies.

Un peu le bordel cette regle.

Dimanche 17 Juin 2012 - 15:41:01
Elle est loin la période avec 2 victoires = qualifié d'office.

Dimanche 17 Juin 2012 - 22:21:49
Les Pays-Bas sont partis pour finir l'Euro avec 3 défaites. Ronaldo a lancé son Euro, contrairement à Robben ou Huntelaar...

Lundi 18 Juin 2012 - 15:06:31
Ce soir, est-ce que l'Italie va passer, je pense bien que oui.

Lundi 18 Juin 2012 - 15:26:46
Je ne vois pas l'Italie perdre, et j'ai du mal à croire au match nul entre l'Espagne et la Croatie. Donc je pense aussi que l'Italie va passer, reste à savoir avec qui? L'Espagne part bien favorite, mais la Croatie peut tenter sa chance et créer la plus grosse surprise de l'Euro.

Lundi 18 Juin 2012 - 15:27:38
Je préférerai la Croatie, mais l'Italie semble plus forte. Bon l'Espagne on peut dire que c'est déjà fait.