Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Juin 2012 - 10:25:27
Roland c'était du top niveau à l'époque, mais je le trouvais très très gâteux ces dernières années.

Ca m'a un peu brisé d'avoir vu Larqué effondré...
Il perd 2 collègues proches en quatre ans...

Samedi 16 Juin 2012 - 10:32:41

citation :
Orileus dit : J'ai au contraire trouvé que Ibrahimovitch se donnait pas mal, ensuite il n'a pas manqué beaucoup pour gagner contre l'Angleterre.

On a pas vu le même match, c'est pas possible.
Faudrait voir ses stats et les comparer à celles de Källström, mais à mon avis il a couru 3 fois moins. Il a touché quelques ballons et n'a fait que ralentir le jeu en faisant des passes foireuses en étant arrêté. Il a fait aucun appel, et s'est contenté de demander le ballon pour le garder pour lui.

Samedi 16 Juin 2012 - 10:46:49
Ben c'est l'impression générale que j'ai eu de lui, mais peu être que son niveau (bien supérieur aux autres de son équipe) a faussé mon jugement.

Dimanche 17 Juin 2012 - 12:48:40
Purée dégoûté pour la Russie et la Pologne ! Je pensais au moins que les Russes passeraient, mais non...
Les Tchèques et les Grecs (que je voyais déjà éliminés) ont joué leur chance à fond et se retrouvent dans les 8 meilleures équipes d'Europe. Si on m'avait dit ça...

Attention à la Mannchaft, elle peut sortir dès ce soir, ce qui serait un cataclysme lors de cet Euro.

Les derniers gros trucs seront entre la triangulaire Portugal-Danemark-Pays-Bas ; la Croatie et l'Italie puis l'Ukraine et l'Angleterre.

J'avoue que je m'attendais pas à une élimination de la sélection russe aussi rapide, vu le groupe...

Dimanche 17 Juin 2012 - 14:11:34

citation :
Seden dit :
Attention à la Mannchaft, elle peut sortir dès ce soir, ce qui serait un cataclysme lors de cet Euro.

Elle est déjà qualifiée la Mannschaft

Dimanche 17 Juin 2012 - 14:29:24

citation :
Orileus dit : Ben c'est l'impression générale que j'ai eu de lui, mais peu être que son niveau (bien supérieur aux autres de son équipe) a faussé mon jugement.

Tu n'es pas le Seul, j'ai trouvé qu'il surpassait tous ses coéquipiers. Il possède des qualités techniques et une vision du jeu d'un autre standing.
Et puis ses frappes sont toujours dangereuses, sans parler d'un sens du but hors du commun.

Avec la même Motivation qu'un Mellberg, il aurait écrasé à lui tout Seul les anglais.

Mais, comme il le dit lui même depuis quelques mois, il en a marre de jouer au football.
Le milieu lui sort par les trous de nez. Ce qui peut être compréhensible quand on s'est fait prendre pour un con par Guardiola et compte tenu de l'ambiance de merde qu'il règne dans le Calcio et les milieux qui gravitent autour.

Le bonhomme, il a plus envie, c'est tout...

Dimanche 17 Juin 2012 - 14:32:16
Quand on a plus envie on arrête. Enfin il me semble. Si c'est pour jouer à moitié je ne vois pas l'intérêt.

citation :
opeth59 dit :

citation :
Seden dit :

Elle est déjà qualifiée la Mannschaft

Pas si le Danemark leur foutent une branlée, et qu'en même temps les portugais transforment les hollandais en morues salées.

Dimanche 17 Juin 2012 - 14:35:20
C'est du n'importe quoi l'Euro. Il faudrait revoir un peu tout ça. Franchement, ne pas accéder au quart de finale, alors qu'on a une meilleure différence de but.

Dégoûté pour les Russes, qui, même si ils ont ratés la finition hier, mérités mille fois plus de passer que les Grecs.

Dimanche 17 Juin 2012 - 14:37:00
Pas besoin d'une branlee, 1-0 du Danemark et du Portugal et ils sont out. Cette regle de la difference particuliere, c'est un peu n'importe quoi.

Dimanche 17 Juin 2012 - 14:46:46
Le pire c'est les pays-bas, ils gagnent ce soir ( et le danemark perd) ils sont qualifiés.En quart ils tombent contre les grecs...

En gros en faisant un Seul bon match, ils peuvent se retrouver en demi finale...