Oui voilà.
"Ibrahimovic : "Pep Guardiola n'a pas de c..."
Zlatan Ibrahimovic évoque son passage au FC Barcelone dans son autobiographie. Le joueur suédois parle notamment de son différents avec Pep Guardiola.
Zlatan Ibrahimovic a fait l'objet d'une autobiographie qui sortira dans une semaine. Dans ce livre, le fantasque joueur du Milan AC, s'exprime concernant ses experiences avec le Barça notamment . Il en profite pour égratigner Pep Guardiola ainsi que les stars des Blaugranas tels que Xavi ou encore Messi.
Dès sa première rencontre avec Guardiola, le fossé se creuse. L'entraîneur lui fait comprendre qu'à Barcelone, il faut "garder les pieds sur terre", faire profil bas : le club ne veut pas de joueurs qui arrivent aux entraînements en Porsche ou en Ferrari. Puis, le joueur suédois craque et fait comprendre son mal être à son entraîneur : "Tu n'as pas de couilles. Tu te chies dessus devant Mourinho. Va te faire f..... !" et d'ajouter : "Guardiola préférait chouchouter Messi, il ne me regardait même pas. J'étais une Ferrari conduite comme une Fiat. A un moment, j'ai même pensé à arrêter ma carrière".
Ibrahimovic se moque également de Xavi ou encore Iniesta en indiquant "qu'ils étaient sages comme des bon élèves dans le vestiaire" . Le livre risque de faire beaucoup parler de lui tant on y apprend que l'attaquant est "celui qui a sauvé l'Inter" et le Suédois nous explique comment il est capable de semer la police en roulant à 380 km/h sur l'autoroute..."
http://www.topmercato.com/39317,1/ibrahimovic-dezingue-guardiolaet-messi.html
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV