Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Juin 2012 - 00:30:28
C'est moi où Ibrahimovic a été la plus grosse feignasse de cet euro? Sauf s'il était blessé mais ca n'avait pas l'air. Franchement même ma grand-mère court plus que ça. Avoir un physique et une technique comme ça et tomber dans la facilité pendant que tes coéquipiers se crèvent le cul, je trouve ça à gerber.

Samedi 16 Juin 2012 - 00:32:16
Je crois surtout qu'il en a pas grand chose à foutre. Il avait avoué dans une interview ne plus être passionné par le foot, il y a quelques mois.

Il est doué, puissant, mais c'est une putain de tronche de con, doublé d'un égo ultra surdimensionné.

La passe, c'est pas son point fort en prime...

Samedi 16 Juin 2012 - 00:32:26
Monsieur est une star !

Samedi 16 Juin 2012 - 00:35:24

citation :
morgothduverdon dit : La passe, c'est pas son point fort en prime...

Jouer pour la Suède non plus.

Y me semble qu'il avait annoncé sa retraite internationale y a 3 ans mais était revenu depuis...

Samedi 16 Juin 2012 - 00:35:28
Oui voilà.

"Ibrahimovic : "Pep Guardiola n'a pas de c..."

Zlatan Ibrahimovic évoque son passage au FC Barcelone dans son autobiographie. Le joueur suédois parle notamment de son différents avec Pep Guardiola.
Zlatan Ibrahimovic a fait l'objet d'une autobiographie qui sortira dans une semaine. Dans ce livre, le fantasque joueur du Milan AC, s'exprime concernant ses experiences avec le Barça notamment . Il en profite pour égratigner Pep Guardiola ainsi que les stars des Blaugranas tels que Xavi ou encore Messi.

Dès sa première rencontre avec Guardiola, le fossé se creuse. L'entraîneur lui fait comprendre qu'à Barcelone, il faut "garder les pieds sur terre", faire profil bas : le club ne veut pas de joueurs qui arrivent aux entraînements en Porsche ou en Ferrari. Puis, le joueur suédois craque et fait comprendre son mal être à son entraîneur : "Tu n'as pas de couilles. Tu te chies dessus devant Mourinho. Va te faire f..... !" et d'ajouter : "Guardiola préférait chouchouter Messi, il ne me regardait même pas. J'étais une Ferrari conduite comme une Fiat. A un moment, j'ai même pensé à arrêter ma carrière".

Ibrahimovic se moque également de Xavi ou encore Iniesta en indiquant "qu'ils étaient sages comme des bon élèves dans le vestiaire" . Le livre risque de faire beaucoup parler de lui tant on y apprend que l'attaquant est "celui qui a sauvé l'Inter" et le Suédois nous explique comment il est capable de semer la police en roulant à 380 km/h sur l'autoroute..."

http://www.topmercato.com/39317,1/ibrahimovic-dezingue-guardiolaet-messi.html

Samedi 16 Juin 2012 - 00:39:27
Ce qui me faisait marrer c'est les commentateurs qui n’arrêtaient de lui adresser des louanges et qui après trouvait Elmander très décevant. C'est sûr que le bonhomme qui court tout Seul à côté d'un type qui marche et qui fait pas de passes et devant un milieu asphyxié c'est difficile de s'en sortir!

Je suis entraineur, je vois jouer un mec comme ça pendant une mi-temps, je le sors direct, Ibrahimovic ou pas Ibrahimovic...

EDIT : ah ouais d'accord, il a le melon comme il faut le type...

Samedi 16 Juin 2012 - 00:43:21
Les commentateurs d'M6 (les deux de Suéde Angleterre) sont les plus cons qu'il m'ait été donné d'entendre.

Roland et Larqué à côté, ce sont des intellectuels de haut niveau. Même l'acolyte de Lizarazu...

Quand l'autre attaquant (le 11 il me semble), est sorti sur blessure (je crois bien), il a dit un truc du genre "je ne comprends pas le coaching, pourquoi faire sortir un attaquant ? "

Samedi 16 Juin 2012 - 01:55:30
Ce que personne sait, c'est que Ibrahimovic, en fait c'est Steven Seagal.

Samedi 16 Juin 2012 - 10:15:44
J'ai pas compris la vanne.

Apparemment l'entraineur a trouvé Zlatan très bon lors de ces deux matchs...
Moi aussi je veux bien qu'on me paye pour marcher sur un terrain.

Samedi 16 Juin 2012 - 10:22:21
J'ai au contraire trouvé que Ibrahimovitch se donnait pas mal, ensuite il n'a pas manqué beaucoup pour gagner contre l'Angleterre.

citation :
Roland et Larqué à côté, ce sont des intellectuels de haut niveau.

Oui, et aujourd'hui ça tombe mal, on n'aura plus jamais le duo.
RIP, je suis assez Triste, j'aimais bien ce coté franchouillard, au contraire de la masturbation intellectuelle stérile des autres.