Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Juin 2012 - 21:10:25

citation :
Orileus dit : Putain ça faisait très longtemps que j'avais pas vu un match de foot plaisant à voir avec l'équipe de France qui jouait.

On les a nettement dominé, mais la défense me fait quand même assez peur, ça risque d'être compliqué face aux grosses équipe.

Sûr que la défense centrale fait très peur
Super Ribery, bon match de Clichy et Cabaye. On va pouvoir regarder Suède-Angleterre plus détendu

Vendredi 15 Juin 2012 - 21:12:21
En faisant le bilan du match, je me rends quand même compte que les Ukrainiens ont été beaucoup moins dangereux que prévus... Hormis Shevchenko clairement au-dessus, on les a clairement dominé au milieu et ils ne nous ont que rarement débordés.

On aurait du assister à un match beaucoup plus maitrisé en menant à la pause, mais les Bleus ont quand même fait preuve d'impact et d'une bonne maîtrise technique.

Je pense qu'on peut être confiant à condition de faire preuve d'un peu plus de sérénité derrière (Clichy a montré de très bonnes choses à ce niveau) et d'efficacité devant (la question Menez...). A noter une nouvelle fois un gros match de Diarra au milieu.

Vendredi 15 Juin 2012 - 21:29:42

citation :
filipo dit :
 On va pouvoir regarder Suède-Angleterre plus détendu

Oui surtout que la Suède a l'air plutôt faible (Ils sont mené 1-0 pour l'instant).

Vendredi 15 Juin 2012 - 21:43:03
Premiere mi-temps stressante pour la France, on profitait pas du fait que les Ukrainiens jouaient trop haut. A la mi-temps, je sais pas ce qui s'est dit aux vestiaires mais apres c'etait une autre equipe !

Et il est ou le Marseillais qui disait surtout pas Menez ?

Nasri a tres bien joue la seconde mi-temps, Romu faut l'admettre !

Perso le joueur le plus faible selon moi c'etait Clichy et Rami, pas loin derriere, qui nous a fait quelques conneries. Pour le reste rien a redire.

Vendredi 15 Juin 2012 - 22:19:28
Bon je crois que je me suis un peu enflammé vu que la Suède mène 2-1. Décidément rien n'est fait.

Edit:
L’Angleterre revient à 2-2, C'est vraiment une soirée de dingue.

Vendredi 15 Juin 2012 - 22:38:07
3-2 avec un but d'extra-terrestre !

Vendredi 15 Juin 2012 - 22:40:03
fait chier!

Vendredi 15 Juin 2012 - 22:59:48

citation :
GandhiEgo dit : 3-2 avec un but d'extra-terrestre !

Le plus beau depuis le début du tournoi et largement ! FABULEUX !!!

Vendredi 15 Juin 2012 - 23:02:30
La Suède n'a pas démérité dans cette seconde mi-temps, dommage qu'elle n'ait pu obtenir le nul. L'Angleterre était plus efficace. Content pour Andy Caroll après sa saison aux enfers à Liverpool (où il ne s'impose décidément pas comme à Newcastle...).

Vendredi 15 Juin 2012 - 23:02:37
Finalement victoire de l'Angleterre 3-2 sur un magnifique but de Welbeck. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose pour la France car la Suède est éliminée. Aux joueurs français de montrer qu'ils sont capable de supporter la pression.