Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Juin 2012 - 19:28:40
Putain mais le Menez là, il a un tel problème d'efficacité quoi ! On devrait mener 1 ou 2 à 0 facile là, j'espère qu'on ne le regrettera pas...

Vendredi 15 Juin 2012 - 19:49:33
Ca sent le match nul avec 1 Million d'actions gachées !

Vendredi 15 Juin 2012 - 19:50:23
Il faut absolument conclure car avec notre défense on peut tout craindre... C'est peut-être le moment de faire rentrer Giroud non ? Surtout que Menez a frôlé l'expulsion.

Vendredi 15 Juin 2012 - 19:51:41
Il va remettre Malouda , faut gicler Nasri et mettre Ben Arfa et sortir Benzema qui est en train de rater cet euro , faut laisser sa chance à Giroud .

Vendredi 15 Juin 2012 - 19:54:22
Avec son carton jaune et sa grosse faute en fin de première période, j'espère que Blanc va sortir Menez. Après, soit mettre Ben Arfa ou Valbuena à sa position, ou mettre Malouda pour que Nasri reprenne le côté droit. En tout cas, on ne se rend pas le match facile, c'est le moins que l'on puisse dire...

Vendredi 15 Juin 2012 - 19:56:47

citation :
Alfael dit : Avec son carton jaune et sa grosse faute en fin de première période, j'espère que Blanc va sortir Menez. Après, soit mettre Ben Arfa ou Valbuena à sa position, ou mettre Malouda pour que Nasri reprenne le côté droit. En tout cas, on ne se rend pas le match facile, c'est le moins que l'on puisse dire...

C'est vrai que si on veut faire les valises rapidement on s'y prend très bien...

Vendredi 15 Juin 2012 - 19:57:26
Faut pas laisser Nasri c'est un fantome , Valbuena pourquoi pas . Cette équipe me fait peur quand meme , trop fébrile devant le but .

Vendredi 15 Juin 2012 - 20:01:20
il ne nous restera que nos yeux pour pleurer

Vendredi 15 Juin 2012 - 20:04:57
Ça s'emballe là. J'espère que Laurent saura s'y prendre plus tôt pour le coaching si on n'arrive toujours pas à faire la différence...

EDIT : Bon, il m'aura bien fait mentir le Menez Putain yes, c'est une vraie délivrance ça. Incroyable accélération de Ribéry sur cette action. Un deuxième et on clôt l'affaire !

RE-EDIT : Et bah voilà !!! Deux passes décisives de Benzema quand même, la première est anecdotique, mais celle-là est de grande qualité.

Vendredi 15 Juin 2012 - 20:57:18
Putain ça faisait très longtemps que j'avais pas vu un match de foot plaisant à voir avec l'équipe de France qui jouait.

On les a nettement dominé, mais la défense me fait quand même assez peur, ça risque d'être compliqué face aux grosses équipe.