Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Juin 2012 - 21:04:07
But refusé des polonais pour un hors-jeu bien réel, certains ont du s'enflammer pour rien

Mardi 12 Juin 2012 - 22:41:27
Qui ca ?

Au final, le nul est plutot pas mauvais, faudra juste qu'ils gagnent contre les Tcheques pour gagner leur billet !

Mardi 12 Juin 2012 - 22:46:05
Arbitre limite quand même.

Mardi 12 Juin 2012 - 22:50:45
J'ai trouve que ca allait, meme si je pense qu'il est pas contre le jeu un peu rugueux (je crois que c'etait flagrant) mais ca n'a pas degenere meme si de ce cote la y avait moult occasions mais bizarrement le laxisme de l'arbitre a regule l'aggressivite des joueurs.

Je trouve que les Polonais auraient du etre beaucoup plus hauts au pressing et arreter de laisser faire les Russes en esperant un contre (parce que des qu'ils construisaient ils etaient bien plus dangereux).

Autrement la defense polonaise etait plus sereine (Perquis et Wasilewski ont bien assure) qu'au premier match et je trouve que Tyton, le nouveau gardien, s'en sort bien mieux que son alter ego. J'espere qu'il va rester.

Mardi 12 Juin 2012 - 23:15:09

citation :
GandhiEgo dit :
Je trouve que les Polonais auraient du etre beaucoup plus hauts au pressing et arreter de laisser faire les Russes en esperant un contre (parce que des qu'ils construisaient ils etaient bien plus dangereux).

Pas d'accord, d'ailleurs c'est sur un contre que les polonais marquent . Superbe but d'ailleurs de euh, trop compliqué à écrire....

La Russie si tu les presses haut c'est comme le Barca : tu te fatigues vite et tu peux perdre pied rapidement.

Match enlevé en tous cas, ça change de certains.... Et les gros chocs, ben à part l'Allemagne qui a battu le Portugal 1 - 0, on est abonné aux 1-1.

Mardi 12 Juin 2012 - 23:26:08
Polanski comme le realisateur (c'est un peu comme Martin la-bas). Estime toi heureux que c'est pas B?aszczykowski qui a marque

Ouais je sais que les Russes sont eux aussi fort avec leur jeu a une touche de balle mais je pense qu'il y avait moyen de les destabiliser en les pressant. Et puis garder le ballon un peu plus longtemps au lieu de vendanger aussi, ca n'aurait pas fait de mal.

Mardi 12 Juin 2012 - 23:33:01

citation :
GandhiEgo dit : Polanski comme le realisateur (c'est un peu comme Martin la-bas). Estime toi heureux que c'est pas B?aszczykowski qui a marque

Mais si justement c'est lui qui marque, Polansky son but a été refusé !

Mardi 12 Juin 2012 - 23:42:04
ha ouais, merde faut que j'arrete le cafe... 0

repete apres moi :

bouache-tcheque-kove-ski

0 

Mercredi 13 Juin 2012 - 19:43:26
Et le Danemark égalise à 2 partout à la 80ème minute !
Ça sent mauvais pour les Portugais après leur défaite du match aller...

Mercredi 13 Juin 2012 - 19:49:34
@Alfael : après leur premier match tu veux dire .

Ouais je le sens mal aussi pour les Portugais. Gagner contre les Pays-Bas, tu peux y aller ...
Quoique je Dis ça mais le Danemark les ont battu lundi. C'est l'équipe surprise s'ils se qualifient pour les 1/4.
La dernière où je les avais vus avoir un grand niveau c'était en 98, c'est dire que ça remonte, avec les frères Laudrup, Schmeichel, notamment, etc.

Je peux pas regarder le match, Ronaldo est influent dans le jeu ?