Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Juin 2012 - 19:52:21
Putain, et maintenant 3/2 pour le Portugal !

Je ne le regarde que depuis la 60ème, mais il a eu une énorme occasion de mettre le 3ème but 5 minutes l'égalisation danoise. Heureusement pour lui qu'ils ont finalement réussi à prendre l'avantage...

Et oui, premier match évidemment

Mercredi 13 Juin 2012 - 19:56:49

citation :
Seden dit
Je peux pas regarder le match, Ronaldo est influent dans le jeu ?

Une vrai chèvre , il a croqué méchant !

Mercredi 13 Juin 2012 - 21:47:32
Ils prennent très cher les Hollandais pour l'instant, superbe doublé de Gomez et un Schweinsteiger énorme. Ça va être compliqué de revenir, à voir l'impact des changements.

Mercredi 13 Juin 2012 - 22:43:54
Bien rattrapé Van Persie, mais ça ne suffit pas

Mercredi 13 Juin 2012 - 23:17:07
L'Allemagne est qualifiée, les Pays-Bas n'ont plus leur destin entre leurs pieds.
Tout dépendra du Portugal et du Danemark. Si l'un des deux fait match nul à prochaine journée, c'en est foutu pour les Oranje.

J'ai lu par ailleurs que la Russie, à cause de cons de supporters, avait Six points retirés avec sursis pour les qualifs de l'Euro 2016. Décision de l'UEFA.
Par contre il y avait 5 fois plus de Polonais dans la bagarre, mais le pays organisateur n'a rien pour l'instant concernant une éventuelle pénalisation.

Jeudi 14 Juin 2012 - 18:54:25
La fédé allemande a pris une amende aussi, 'fin c'est peanuts.

citation :
Seden dit :
L'Allemagne est qualifiée, les Pays-Bas n'ont plus leur destin entre leurs pieds.
Tout dépendra du Portugal et du Danemark. Si l'un des deux fait match nul à prochaine journée, c'en est foutu pour les Oranje.

Bon j'ai fait mes petits comptes d'apothicaire, vu que Robben (alors lui...) a annoncé qu'il s'était arrangé avec ses potos pour que l'Allemagne gagne son 3è match (j'attends de voir la team qu'ailgnera Löw, mais bon).

Donc, pour peu que l'Allemagne et les PB l'emportent chacun 1-0, on aurait 3 équipes à 3pts avec la même diff de buts (à savoir -1).
Sauf que Danemark et Portugal avec 3 buts inscrits chacun. Ce serait donc bye-bye les hollandois, mais quid des 2 autres ?

Si les équipes qui finissent 2è et 3è de la poule sont à égalité de points, même diff de buts et même nombre de buts marqués, cékiki qui va en 1/4 ???

Jeudi 14 Juin 2012 - 19:00:07
Comme les Portugay ont battus le Danemark , c'est eux qui passent .

Jeudi 14 Juin 2012 - 19:20:40
Ah oui c'est vrai, les confrontations directes.

Et bah putain, si jamais ça se produit....
J'ai rien contre les portos mais vu ce qu'ils montrent depuis des années, et là arracher la victoire sur une reprise de volée craquée... Ca serait balèze.

Jeudi 14 Juin 2012 - 19:33:45
Oula, Chiellini fait un peu de tourisme, égalisation croate...

A noter le coup-franc Juninhesque de Pirlo, une merveille.

Jeudi 14 Juin 2012 - 20:53:17
Bon, Torres est lancé...