Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Juin 2012 - 15:02:41
C'est pas faux. De toute facon, l'arbitrage etait pourri sur ce premier match.

Mais :

- Les Polonais jouent chez eux
- Les Polonais doivent gagner s'ils veulent se qualifier pour les quarts
- Les Polonais auront a coeur de gagner au moins un match, comme l'Ukraine
- Les Polonais DETESTENT les Russes, ce qui ajoute de la Motivation
- Et meme si les Russes m'ont impressionne contre les Tcheques, le niveau des Polonais est superieur aux Tcheques donc ce sera certainement pas la meme promenade de sante.

Par contre, je sens que ca va etre un match "rugueux". Et l'apres-match risque d'etre coton aussi vu qu'au sortir de Russie/Tchequie, y a deja eu de la castagne avec les Polonais (qui soutenaient les Tcheques, ca va de soi).

Mardi 12 Juin 2012 - 15:10:20
Oui mais l'évènement c'est l'autre affiche : Grèce - Rep. Tchèque, on va se régaler ! Bonne sieste à tous...

Mardi 12 Juin 2012 - 18:07:17
Je suis vraiment un très mauvais pronostiqueur, 2e minute déjà 1-0 pour les Tchèques et 5e minute 2-0 !!!

Mardi 12 Juin 2012 - 18:29:05
Ils ont commencé fort, ils enfoncent le clou bien profond à ces grecs complétement abasourdis.

Mardi 12 Juin 2012 - 19:02:36

citation :
filipo dit : Je suis vraiment un très mauvais pronostiqueur, 2e minute déjà 1-0 pour les Tchèques et 5e minute 2-0 !!!

moi aussi, bon bah c'est bon pour la Pologne ce resultat !

Mardi 12 Juin 2012 - 20:23:34

citation :
GandhiEgo dit : C'est pas faux. De toute facon, l'arbitrage etait pourri sur ce premier match.

Mais :

- Les Polonais jouent chez eux
- Les Polonais DETESTENT les Russes, ce qui ajoute de la Motivation

Rien que pour ces deux options, les Polonais doivent gagner ! J'ajouterai que si l'Ukraine passe le 1er tour que la Pologne non, ça sera aussi une Catastrophe nationale !

Oui les Polonais détestent les Russes et inversement. Faits : combats entre les Ruthènes et les Polanes, Leczcynski, les insurrections polonaises du XIXe siècle, la guerre russo-polonaise (1919-21), et la prise de l'est du pays par les Soviétiques en 39-40. Fin des années 70, nouvelle offensive des Russes en Pologne.

Il est temps d'oublier tout ça, même si les cicatrices ont du mal à se former.
Match chaud bouillant !

N'oublions pas que les Polonais et les Ukrainiens se détestent profondément aussi (et ces derniers avec les Russes aussi, décidément...).

Mardi 12 Juin 2012 - 20:26:01

citation :
Seden dit :
Oui les Polonais détestent les Russes et inversement. Faits : combats entre les Ruthènes et les Polanes, Leczcynski, les insurrections polonaises du XIXe siècle, la guerre russo-polonaise (1919-21), et la prise de l'est du pays par les Soviétiques en 39-40. Fin des années 70, nouvelle offensive des Russes en Pologne.

Gandhiego vit en Pologne, il connait tout ça mieux que toi...

Mardi 12 Juin 2012 - 20:28:46

citation :
BEERGRINDER dit :
Gandhiego vit en Pologne, il connait tout ça mieux que toi...

Ca c'est certain et j'ai pas dit le contraire, c'est pour les autres, s'ils voient des têtes tomber sur le terrain.

Mardi 12 Juin 2012 - 20:43:36
Ca va charcler !!!

Mardi 12 Juin 2012 - 20:45:25
Pologne-Russi, arbitré par un Allemand...

Si c'est pas le destin.