Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Coupe du fric... euh de la Ligue 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Septembre 2009 - 22:39:37
Content!

Jeudi 24 Septembre 2009 - 00:06:30
Ma situation géographique à fait que j'ai eu droit au match Montpellier contre Lens. Et je dois avouer que le match valait foutrement le coup, et Dieu sait que j'étais pourtant très sceptique sur la peu probable bonne qualité du jeu avant le match.
Il y a eu pas moins de 7 buts marqués au cours de la rencontre, qui s'est terminée après 120 minutes de jeu. Je suis juste un peu déçu que ça n'ait pas tourné à l'avantage de mes voisins montpelliérains.

A noté aussi que je connais le double buteur pour Montpellier, Grégory Lacombe, qui est originaire d'Albi. Je le croisais au lycée, à l'époque.

Jeudi 24 Septembre 2009 - 09:14:46
Petit HS (j'ai le droit c'est moi le patron du bistrot 0 ):

Frost on te voit pas poster sur le topic Top 14, depuis qu'Albi est remonté...

Je sais bien que ça tourne à la galère, mais tout de même, ce serait sympa de t'y voir de temps à autre  0

Jeudi 14 Janvier 2010 - 01:20:45
Bon, on en fait quoi de Sakho? On l'exécute direct où on le prête à l'OM avant?

Jeudi 14 Janvier 2010 - 09:32:36

citation :
da_sway dit : Bon, on en fait quoi de Sakho? On l'exécute direct où on le prête à l'OM avant?

Pour cirer les pompes de Diawara je veux bien

Sinon ben victoire à l'arache mais victoire quand meme , avec en prime le retour de Mr Mamadou Niang

Jeudi 14 Janvier 2010 - 10:46:01

citation :
da_sway dit : Bon, on en fait quoi de Sakho? On l'exécute direct où on le prête à l'OM avant?

Je pense qu'on devrait lui enlever son pied droit et lui greffer un deuxième pied gauche il s'en sortirait sans doute mieux!
C'est bizarre mais quand j'ai vu le but ça ne m'a pas étonné.
Il fallait forcément que le PSG se distingue! Pourtant je suis supporter.

Jeudi 14 Janvier 2010 - 12:06:35

citation :
zabuza dit :

Sinon ben victoire à l'arache mais victoire quand meme , avec en prime le retour de Mr Mamadou Niang

Pauvre stéphanois, j'avoue que j'avais de la peine quand j'ai vu Niang marqué à la 94e minute...

Jeudi 14 Janvier 2010 - 12:28:45
Lyon 3-0, mais pas si tranquille que ça au final, la défense fait toujours.

Par contre but refusé pour Tafer pour cause de hors-jeu. Je sais pas ou l'arbitre avait les yeux, il restait (de façon flagrante) 3 joueurs messins....

Dimanche 24 Janvier 2010 - 22:46:43
héhé Monaco sort Lyon de la CDF (j'ai pas vu de topic "coupe de france" donc je balance ici), quand je disais qu'il fallait se méfié de l'ASM... 0  lol

Dimanche 24 Janvier 2010 - 22:58:50
On applaudira bien fort l'arbitre qui a sifflé un penalty, comment dire, imaginaire. Il ne faut pas s'étonner de ne pas voir d'arbitres français dans les compétitions internationales avec de tels blaireaux.