Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Coupe du fric... euh de la Ligue 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Janvier 2010 - 23:01:16
J'avoue que je peut pas parler du contenu du match, je n'ai vu que les 20 dernières minutes 0

Dimanche 24 Janvier 2010 - 23:02:18

Dimanche 24 Janvier 2010 - 23:11:21
récemment sur le topic de ligue 1 on se disait que si Monaco faisait une bonne série de victoire il pouvait peut etre jouer un role cette saison. Ca peut etre un match référence pour eux, enfin j'ai pas vu le contenu mais si ils y ont mis la manière pourquoi pas? 0

Jeudi 28 Janvier 2010 - 08:46:36
Bon et bien au moins je me suis pas gelé le cul pour rien hier soir !!

Un match plutot sérieux contre une bonne équipe de Lille et son attaque mitraillette de ces dernier mois.

Quelques petites frayeurs vers la fin avec cette frape sur la barre mais sinon , le boulot a été fait.

Prochain match contre Toulouse :
Ca peu passer à mon avis pour la finale.

Sinon Lyon ben.... y'a plus que la L1 pour eux
En éspérent voir quelques lyonnais parler de leur équipe.

J'en ai entendu 2 ou 3 hier à la radio , et ca taille sévère!
Après tout ce qu'ils ont gagné, certains ont la mémoire courte et Aulas qui taille encore l' OM, pff , ca devient lassant et ridicule, enfin bon , on commence à avoir l'habitude  à la longue.

Jeudi 28 Janvier 2010 - 09:34:36
Une finale Bordeaux - Marseilles et cette coupe de la Ligue aurait pour une fois de la gueule

Jeudi 28 Janvier 2010 - 09:36:20

citation :
van14 dit : Une finale Bordeaux - Marseilles et cette coupe de la Ligue aurait pour une fois de la gueule

Ouais , y'avait quand meme eu un Bordeaux /Lyon si je me souviens bien.

Et y'a pas de S à Marseille

Jeudi 28 Janvier 2010 - 11:08:26

citation :
zabuza dit :

Sinon Lyon ben.... y'a plus que la L1 pour eux
En éspérent voir quelques lyonnais parler de leur équipe.

J'en ai entendu 2 ou 3 hier à la radio , et ca taille sévère!
Après tout ce qu'ils ont gagné, certains ont la mémoire courte et Aulas qui taille encore l' OM, pff , ca devient lassant et ridicule, enfin bon , on commence à avoir l'habitude  à la longue.

C'est surtout qu'il ne se remet pas en question...tout semble normal. Il joue sur le fait qu'il s'agit du 6e match en 3 semaines mais il sait très bien que c'est aussi ça le haut niveau, la multitude des tableaux et des compétitions...il devient risible à se trouver des excuses et continuer à garder ses œillères.
Tout comme Paris, il annonce déjà que le PSG était "tranquillement dans son canapé" hier soir donc que ce sera dur physiquement (quand on voit l'état actuel de Paris ), si c'est pas un aveu de faiblesse et un manque total de confiance, je sais pas ce que c'est...

Jeudi 28 Janvier 2010 - 11:19:26
6eme match en 3 semaines pff..

Et nous qu'est ce qu'on doit dire alors??!!
On est encore en course sur tous les tableaux :
Coupe de France , de la Ligue, la L1 ,l'Europa Ligue plus tous nos joueurs blessés ou à la CAN... 

Jeudi 28 Janvier 2010 - 11:22:52

citation :
zabuza dit : 6eme match en 3 semaines pff..

Et nous qu'est ce qu'on doit dire alors??!!
On est encore en course sur tous les tableaux :
Coupe de France , de la Ligue, la L1 ,l'Europa Ligue plus tous nos joueurs blessés ou à la CAN... 

C'est plus simple de dire ça que d'accepter que tactiquement, Lyon est devenu vide ou que les recrues ne sont pas au niveau (le but d'hier soir est en partie à cause de Lovren donc...). Lyon n'est plus qu'une somme d'individualité et là où ils gagnaient avant en jouant mal (le bénéfice des grandes équipes je trouve...hein Zabu, Marseille gagne contre le Mans en jouant comme des pieds ), ils perdent maintenant même en développant leur jeu...

Jeudi 28 Janvier 2010 - 11:39:51
Et encore y'a Lissandro sinon j'te raconte pas le désastre que ca serait!

Il peut pas tout faire tout seul celui là.
Quand on voit la thune engagé dans les recrus .
Hier soir un supporter lyonnais disait que ca ne servait à rien de vouloir faire un stade de 60 milles personne pour qu'au final il n'y ai que 20 milles qui aillent voir les matchs

C'est ca les supporter lyonnais??

Quand ca gagne c'est les plus forts et quand ca gagne plus(et c'est arrivé à tout les clubs) y'a plus personne.

J'comprends pas vraiment.
Nous meme en D2 le stade était plein comme un oeuf

Apres, dire que les journalistes tape sur l'OL alors que l'OM n'a rien gagné depuis 15 piges , je vois pas le rapport.

Enfin bon , ce qui est important pour moi c'est mon club, le reste...