Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Coupe du fric... euh de la Ligue 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Septembre 2009 - 23:10:58
La descente aux enfers continue pour Grenoble vaincu par Lorient...

Ajoutez à cela le faux procès sur les fumigènes, tout va mal pour eux.

A noter la victoire du Clermont Foot contre Vannes.

Demain quelques "gros" entrent en jeu, dont notamment Lens, Saint-Etienne et bien sûr Paris

Mardi 22 Septembre 2009 - 23:21:21
J'ai vu 20mn de ce match, c'est sur on risque pas de confondre avec la Champions Ligue.
Elle m'a passionné que l'année ou Caen a été en finale (et encore passionné ....)

Mercredi 23 Septembre 2009 - 11:47:16
Je me suis toujours demandé si ce genre de compétition pouvait permettre aux clubs au plus mal de se relancer.

Ce qui est sûr c'est que ça a le mal a l'air profond à Grenoble.

Sinon, faut dire ce qui est: rien que le fait que les droits TV de la Coupe de la Ligue soient détenus par France Télévisions, ça situe le niveau...

Au moins avec la Coupe de France y a l'attrait "petits poucets"...

J'ai d'ailleurs vu que l'Equipe traitait le sujet en remettant carrément en cause l'intérêt de cette composition...ah pardon, j'avais pas vu le titre de ton topic, y a la réponse dedans 0

Mercredi 23 Septembre 2009 - 11:50:49
C'est comme le trophée des champions , ca sert à rien du tout.

Mercredi 23 Septembre 2009 - 12:09:15
On a quand eu une belle finale l'année dernière Bordeaux - Vannes
C'est aussi attrayant que la Cup avec Un Arsenal - Manchester ou un Chelsea - Liverpool.
Tu ajoute un Gingamp vainqueur de la coupe de France.....

Mercredi 23 Septembre 2009 - 12:19:54
Le boycott des ultras contre cette coupe continue cette année encore, si je ne m'abuse.

Mercredi 23 Septembre 2009 - 20:51:18
bon match da_sway

Mercredi 23 Septembre 2009 - 21:05:22
Merci bien!

Je ne peux pas le voir... je suis cantonné à Angers où il nous passe un extraordinaire Rennes-Sochaux (...) 

Il ne reste plus qu'à se contenter de RMC

D'ailleurs l'OM ne rentre qu'au prochain tour, c'est bien ça?

Anecdote: banderole à Sainté:

"Finale du Trophée des Champions au Québec, finale de la Coupe de la Ligue à Wall Street?" ou quelque chose comme ça.

Ils ont toujours autant le sens de l'humour, les petits hommes verts

Mercredi 23 Septembre 2009 - 21:45:47

citation :
D'ailleurs l'OM ne rentre qu'au prochain tour, c'est bien ça?

Et ouiii !!

Edit mi temp

Et c'est l 'hécatombe pour l'OGC Nice qui ce prend un bon vieux 3/O dans les dents  à St etienne
Moi je dis que ca barde sévère à Nice

Mercredi 23 Septembre 2009 - 22:19:24
Bon ben y doit être content notre ami Da_Sway, un quart d'heure à jouer et Paris gagne 1-0.

Sinon je vois que Sedan mène toujours contre Auxerre, c'est bien mes p'tits gars ardennais.