Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Mondial (la dernière ligne droite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Juillet 2010 - 22:52:06
Il était très bien ce match.
C'est à la mode de cracher sur l'Espagne ou quoi? Depuis Espagne - Portugal si j'écoute ce qu'on me Dis l'espagne à acheter tout les arbitres...
Et jeu moche et pas construit? Bon sur ce match ils ont pas réussis à aller jusqu'au bout sauf sur un corner (étonnant vu la merde qu'ils ont fait en coup de pied arrêté dans les deux derniers matchs...) mais ils restent les premiers à avoir des tirs, ceux qui ont la plus grande Possession, les plus attaquant même si en fin de match bof bof etc... je sais pas si tu parlais que pour ce match, mais par exemple contre les portoss, le jeu le plus construit revenait à l'espagne...

(Mais ceci est subjectif puisque je supporte l'espagne et en plus j'y connais rien au foot . Alors j'ouvre ma gueule juste pour le coup, et je me contente maintenant de continuer à suivre ce que dise les gens comme depuis le début)

Mercredi 07 Juillet 2010 - 22:53:13

citation :
BEERGRINDER dit :
Quand à ton "analyse" sur les équipes d'Espagne et de Hollande, elle ressemblent plus à une affirmation de comptoir de supporter adverse frustré.

Je n'aurai pas le culot de dire que c'était une "analyse", n'empêche que c'est plus proche de la réalité que tu le laisses penser. Sors moi un Bon Match de l'Espagne depuis le début, si ce n'est contre le Chili?

@AngryWitch : l'Espagne, les plus attaquants? Alors là, il faudra m'expliquer!

Mercredi 07 Juillet 2010 - 22:54:00

citation :
Demoneyes46 dit :
EDIT : @BG : j'avais plutôt à l'esprit
le titre de l'angleterre il y a peu, et d'autre match de coupe d'Europe
de cette année (ceux qui passent à la TV publique, je suis pas fan au
point de voir les autres :P)

Il y a peu? C'était en 2003 quand même, tu n'as pas suivi l'éclatante
victoire de l'ASM Clermont Auvergne face à l'USAP??!! Sois maudit!

citation :
HeadCrusher dit :
Sors moi un Bon Match de l'Espagne depuis le début, si ce n'est contre le Chili?

Facile : contre l'Allemagne.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 23:00:08
Contre l'Allemagne? Si ce n'est la Possession, je ne vois rien d'extraordinaire.

Peut-être que tu parlais de toutes ses frappes de loin complétement ratées.

La défense n'était pas exceptionnelle, ni l'attaque (il leur faut un défenseur pour marquer).

Mercredi 07 Juillet 2010 - 23:02:42

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Demoneyes46 dit :
EDIT : @BG : j'avais plutôt à l'esprit
le titre de l'angleterre il y a peu, et d'autre match de coupe d'Europe
de cette année (ceux qui passent à la TV publique, je suis pas fan au
point de voir les autres :P)

Il y a peu? C'était en 2003 quand même, tu n'as pas suivi l'éclatante
victoire de l'ASM Clermont Auvergne face à l'USAP??!! Sois maudit!

[COLOR="Green"]Ouais enfin ça fait il y a 2 coupes du monde à peine :P et pour te répondre : oui j'ai vu ce très beau match (un peu forcé par un pote Auvergnat OK mais je regrette de loin pas)
[/COLOR]

citation :
HeadCrusher dit :
Sors moi un Bon Match de l'Espagne depuis le début, si ce n'est contre le Chili?

Facile : contre l'Allemagne.

[COLOR="green"]Pas trouvé qu'ils aient été transcendants ce soir, potable mais sans plus...[/COLOR]

Mercredi 07 Juillet 2010 - 23:03:53
L'espagne est celle qui a eu le plus d'occasion, le plus de temps dans la surface adverse etc... Certes ya eu des tirs de loins completement ratés, ya aussi eu des tirs près, et au final ils ont plus de tirs cadrés que l'allemagne. Les actions des allemands étaient (surtout en milieu de première mi temps et en fin de match) plus franche, plus dangereuse etc... mais au final moins nombreuses.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 23:05:39

citation :
HeadCrusher dit : Contre l'Allemagne? Si ce n'est la Possession, je ne vois rien d'extraordinaire.

L'Allemagne qui marquait habituellement 4 buts par match n'a pas réussi à se créer une occasion franche, la Possession de balle pour l'Espagne c'est un pléonasme.

On disait la défense de l'Espagne hésitante, elle a été solide, on disait l'Allemagne solide derrière mais ils ont été mis en difficulté par le jeu court et rapide de Iniesta / Pedro / Xavi.

Voilà, l'Espagne est en finale (et a perdu 2 matchs en deux ans), les Pays-Bas aussi, et si je comprends bien ils sont nuls, judicieuse conclusion.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 23:10:09
Nuance, je n'ai pas Dis qu'ils sont mauvais, mais qu'ils jouent mal ces temps-ci (durant la Coupe)!

Ta conclusion à toi?
Quand une équipe gagne, c'est qu'elle joue obligatoirement bien? Tellement plus judicieux!

Mercredi 07 Juillet 2010 - 23:17:15
Quand une équipe gagne 53 de ces 55 derniers matchs il n'y a pas de hasard.

Le jeu de passe des milieux Xavi / Iniesta, la vivacité de Pedro, l'engagement de Puyol, l'intelligence de jeu de Pique, le quadrillage du terrain de Busquets, le talent de Casillas, les buts de Villa (bon pas ce soir ok), pour moi c'est du beau football.

Le beau jeu ça ne consiste pas seulement à passer 4 buts à un adversaire.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 23:20:10
Ton analyse des matchs de l'Allemagne est quand même ridicule, tu sous-entends qu'ils ne savent que marquer, sans apporter de jeu derrière ça?

Tu oserais me dire que les Matchs de l'Allemagne, outre le nombre de Buts marqués, n'étaient pas beaux?

Ah oui, une dernière information, c'est l'Espagne qui était donnée favorite du Match, et ça, malgré le magnifique parcours des Allemands.