. Alors j'ouvre ma gueule juste pour le coup, et je me contente maintenant de continuer à suivre ce que dise les gens comme depuis le début) | BEERGRINDER dit : Quand à ton "analyse" sur les équipes d'Espagne et de Hollande, elle ressemblent plus à une affirmation de comptoir de supporter adverse frustré. |
| Demoneyes46 dit : EDIT : @BG : j'avais plutôt à l'esprit le titre de l'angleterre il y a peu, et d'autre match de coupe d'Europe de cette année (ceux qui passent à la TV publique, je suis pas fan au point de voir les autres :P) |
| HeadCrusher dit : Sors moi un Bon Match de l'Espagne depuis le début, si ce n'est contre le Chili? |
| BEERGRINDER dit : citation :
Il y a peu? C'était en 2003 quand même, tu n'as pas suivi l'éclatante victoire de l'ASM Clermont Auvergne face à l'USAP??!! Sois maudit! [COLOR="Green"]Ouais enfin ça fait il y a 2 coupes du monde à peine :P et pour te répondre : oui j'ai vu ce très beau match (un peu forcé par un pote Auvergnat OK mais je regrette de loin pas) [/COLOR] citation :
Facile : contre l'Allemagne. |
| HeadCrusher dit : Contre l'Allemagne? Si ce n'est la Possession, je ne vois rien d'extraordinaire. |