Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Mondial (la dernière ligne droite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Juillet 2010 - 22:34:52
On s'en tape que l'Espagne joue mal. L'important dans ce type de tournoi c'est de gagner le beau jeu on s'en cogne (même Cile est d'accord avec moi pour une fois)
J'aimerais bien être à Pampelune à cette heure si ça doit être de la folie.
Après Lizarazu et Deschamps ont aura peut-être droit à d'autres BASQUES champions du Monde

Mercredi 07 Juillet 2010 - 22:36:47

citation :
DoTx dit : le beau jeu on s'en cogne

explique-moi pourquoi tu regardes alors...

Mercredi 07 Juillet 2010 - 22:39:34

citation :
DoTx dit : L'important dans ce type de tournoi c'est de gagner le beau jeu on s'en cogne

Réctification, TU t'en cognes.

Ne viens pas mettre tout le monde dans le même panier de gens qui aiment le sport comme le Fast Food.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 22:40:10
Quand tu es supporter d'une équipe à ce stade de la compétition tu t'en fiches qu'ils jouent bien ou mal l'essentiel c'est de gagner
C'est une coupe du monde pas un concours de patinage artistique
Désolé c'est peut-être des propos pas fair play mais dans les tournois je résonne comme ça

Mercredi 07 Juillet 2010 - 22:43:59

citation :
DoTx dit : Quand tu es supporter d'une équipe à ce stade de la compétition tu t'en fiches qu'ils jouent bien ou mal l'essentiel c'est de gagner
Désolé c'est peut-être des propos pas fair play mais dans les tournois je résonne comme ça

Je pense que tu as parfaitement raison. Je crois que l'Espagnol lambda ce soir, si Pujol marquait avec son cul alors que l'Allemagne aurait eu 80% de Possession de balle, c'était la même.

Et personnellement, ce match était sympa. Les Espagnols ont jamais laissé les Allemands s'exprimer et ils le faisaient bien et il y avait vraiment de la tension. En plus ca jouait, ca se roulait pas par terre, vraiment peu de fautes de chaque coté. 

Mercredi 07 Juillet 2010 - 22:46:06

citation :
HeadCrusher dit :
Ensuite, prendre un seul Match pour dire que c'est mérité, je trouve ça un peu bête, les Allemands méritent d'être en Finale au vu de ce qu'ils ont montrés durant TOUTE la compétition, si on excepte ce match.

Comme son nom l'indique la coupe du monde est une coupe, pas un championnat, sur ce match ils sont nuls, ils ne passent pas, point. D'accord avec Dotx, un match capital ça se gagne c'est tout. Les allemands ont longtemps gagné en développant un jeu moche (1990 merci bien...), cette fois avec un beau jeu ils ne vont pas au bout, c'est la vie.

Quand à ton "analyse" sur les équipes d'Espagne et de Hollande, elle ressemblent plus à une affirmation de comptoir de supporter adverse frustré.

citation :
Demoneyes46 dit :
Et depuis quelques années les finales de rugby se gagnent au pied

Pas cette année, Nalaga marque l'essai de la gagne. Cette année elle s'est plutôt perdue au pied te diront les catalans.

La demi finale contre Toulon était quand même homérique, à mille lieux de ce match chiant comme la pluie.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 22:47:07

citation :
DoTx dit : Quand tu es supporter d'une équipe à ce stade de la compétition tu t'en fiches qu'ils jouent bien ou mal l'essentiel c'est de gagner

En suivant ton raisonnement j'aurai donc dû supporter l'équipe de France, qualifiée par une main de Henry, ça m'est impensable...

Enfin bref, chacun sa façon de consommer le foot, si vous y trouvez votre compte, tant mieux pour vous, moi je suis un peu désabusé ce soir, et si l'Espagne venait à battre les Pays Bas de la même façon que ce soir, j'avoue que ça me rappellera le France-Italie d'il y a 4 ans...

(Retourne sur les forums musicaux pour se remonter le moral)

EDIT : @BG : j'avais plutôt à l'esprit le titre de l'angleterre il y a peu, et d'autre match de coupe d'Europe de cette année (ceux qui passent à la TV publique, je suis pas fan au point de voir les autres :P)

Mercredi 07 Juillet 2010 - 22:49:27
Ho putin les footix!
Qu'es ce que ca va donner quand la L1 va reprendre?

Mercredi 07 Juillet 2010 - 22:50:21

citation :
zabuza dit : Ho putin les footix!
Qu'es ce que ca va donner quand la L1 va reprendre?

Moi pas comprendre

Edith : les footix c'est les trend du foot?

Mercredi 07 Juillet 2010 - 22:51:32
voilà