| DoTx dit : le beau jeu on s'en cogne |
| DoTx dit : L'important dans ce type de tournoi c'est de gagner le beau jeu on s'en cogne |
| DoTx dit : Quand tu es supporter d'une équipe à ce stade de la compétition tu t'en fiches qu'ils jouent bien ou mal l'essentiel c'est de gagner C'est une coupe du monde pas un concours de patinage artistique Désolé c'est peut-être des propos pas fair play mais dans les tournois je résonne comme ça |
| HeadCrusher dit : Ensuite, prendre un seul Match pour dire que c'est mérité, je trouve ça un peu bête, les Allemands méritent d'être en Finale au vu de ce qu'ils ont montrés durant TOUTE la compétition, si on excepte ce match. |
| Demoneyes46 dit : Et depuis quelques années les finales de rugby se gagnent au pied |
. Cette année elle s'est plutôt perdue au pied te diront les catalans
. | DoTx dit : Quand tu es supporter d'une équipe à ce stade de la compétition tu t'en fiches qu'ils jouent bien ou mal l'essentiel c'est de gagner C'est une coupe du monde pas un concours de patinage artistique Désolé c'est peut-être des propos pas fair play mais dans les tournois je résonne comme ça |
| zabuza dit : Ho putin les footix! Qu'es ce que ca va donner quand la L1 va reprendre? |