Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Mondial (la dernière ligne droite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Juillet 2010 - 22:11:45
Putain, il faut vraiment changer ces arbitres de merde!

La finale pourrie qu'on va se taper...

Mercredi 07 Juillet 2010 - 22:13:04
Je trouve pas que l'arbitrage ai été foireux sur ce match.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 22:13:24

citation :
infestuus dit :

Fallais que je dise ça pour que 2mn après il mange la feuille de match !

Grave Quel con ce Pedro sur le coup y'a Torres solo , et puis en forme ou pas là c'est but.

Mérité pour l'espagne en tout cas .

Mercredi 07 Juillet 2010 - 22:14:33
Yesssssssssss, Viva España !!!!!!!!
pour que je poste ici c'est vraiment que je suis contente

Mercredi 07 Juillet 2010 - 22:15:26

Allez les bleus.
Zut, je me croyais sur le topic des boulets.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 22:16:01

citation :
HeadCrusher dit : Putain, il faut vraiment changer ces arbitres de merde!

La finale pourrie qu'on va se taper...

Quand je disais que les équipes impressionnantes dès les premiers tours allaient rarement au bout, il fallait m'écouter

Vu ce qu'a montré l'Allemagne sur ce match (c'est à dire rien), la victoire de l'Espagne est quand même logique. Incapable de se montrer dangereux même sur coups francs, les allemands sont passés à côté.

Sinon je ne vois pas ce qu'un Allemagne / Pays Bas aurait eu de moins pourri qu'un Espagne / Pays Bas.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 22:16:41

citation :
Orileus dit : Je trouve pas que l'arbitrage ai été foireux sur ce match.

Ah bon? La faute à l'entrée de la Surface par Puyol qui n'est pas sifflée en fin de Match, les 30secondes (à cause du changement) qui ne sont pas rajoutées, le Carton que Ramos devait se prendre sur sa faute envers Podolski en première mi-temps, puis la faute de Ramos qui ne prend pas de Carton alors qu'il met les deux jambes et fait un ciseau à un attaquant Allemand.

Tu trouve que tout ça c'est de l'arbitrage juste et équitable?

Ensuite, prendre un seul Match pour dire que c'est mérité, je trouve ça un peu bête, les Allemands méritent d'être en Finale au vu de ce qu'ils ont montrés durant TOUTE la compétition, si on excepte ce match.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 22:16:57
mouais....

la victoire d'une équipe d'espagne qui a montré un jeu chiant durant tout le mondial, et aussi ce soir, sans savoir construire correctement, juste bons à envoyer des tirs de loin et à marquer sur coups de pieds arrêtés.

Le but de la victoire pour Puyol, ou l'homme qui a fait une bonne 10aine de fautes non sifflées depuis le début du tournoi...

J'sais pas, j'ai l'impression qu'à une époque les équipes qui gagnaient étaient celles qui jouaient bien, au rugby celles qui marquent des essais, au tennis les joueurs qui sont techniques etc... Et depuis quelques années les finales de rugby se gagnent au pied, on a une brute sans finesse numéro 1 à l'ATP etc... C'est con de se dire que même en regardant un match en étant neutre au niveau des équipes, c'est même pas toujours le meilleur qui gagne.

Pour revenir sur ce match, déception au niveau du jeu allemand, OK sans Müller mais bon ça n'explique pas pourquoi Ozil s'obstine à contruire côté droit alors que la plupart des buts sont venus de l'autre côté.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 22:22:22
On va avoir droit à une finale d'équipes donnée comme Grande Favorite depuis le début de la compétition, mais qui jouent mal, et sont remplies de joueurs à l'ego bien plus énorme que leurs talents.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 22:34:06

citation :
Demoneyes46 dit :
J'sais pas, j'ai l'impression qu'à une époque les équipes qui gagnaient
étaient celles qui jouaient bien, au rugby celles qui marquent des
essais, au tennis les joueurs qui sont techniques etc... Et depuis
quelques années les finales de rugby se gagnent au pied, on a une brute
sans finesse numéro 1 à l'ATP etc... C'est con de se dire que même en
regardant un match en étant neutre au niveau des équipes, c'est même
pas toujours le meilleur qui gagne.

C'est normal que dans le sport, le meilleur ne gagne pas toujours, sinon inutile de regarder un match si on connait le résultat à l'avance. Ceci dit, en foot, c'est particulièrement vrai. N'importe qui peut battre la meilleure équipe du monde, comme ça, juste une fois. En rugby, c'est strictement impossible.
Après quand une équipe marque autant d'essais que son adversaire, c'est logique que ça se joue au pied. Mais ça ne veut pas forcément dire que c'est du bol non plus. Les pénalités, faut aller les chercher, et ça, c'est le domaine du combat, des mélées, du travail des avants, etc. Une victoire comme celle des français contre les anglais aux 6 nations, n'est pas forcément impressionnante, néanmoins il fallait la chercher, et le 8 de devant à été très courageux là dessus.
Quand à Nadal, je ne veux pas lancer le débat, mais il est loin d'être limité techniquement par rapport aux autres, et il sait faire autre chose que bourriner...

Sur ce match, je suis d'accord avec BG, l'Allemagne est passée complètement à côté. Passes dans le vide, pas grand monde qui monte, ballons perdus bêtement.
Ils ne pouvaient pas gagner.
Les espagnols ont la capacité d'accélérer à certains moments (plutôt de manière individuelle que collective). Ils manquent juste encore un peu d'efficacité dans les 30 derniers mètres. Bons choix du sélectionneur espagnol, Pedro a vraiment apporté un gros plus par rapport à Torres (c'était pas dur en même temps).