Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Mondial (la dernière ligne droite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Juillet 2010 - 13:12:37
C'est plutôt les Espagnols qui sont les grandissimes favoris, et ce avant que la coupe du Monde ne démarre.
Les Pays Bas ont bien entendu leur petite chance.

Après franchement niveau pronostic je suis pas Paul le Poulpe mais plutôt Van le Bulot....

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:04:20
Une seule chose à dire : felicidades Espana.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:08:54
pareil, j'ai envie de faire la fiesta là

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:21:06
Bravo a l'espagne même s'ils ont été aidés par l'arbitrage plus que bidon ce soir ! Comment ne pas voir sur le coup franc hollandais que le ballon a été contré par le mur et touché par casillas ... Et sur le dégagement qui suit , le but . Franchement plus que chanceux les espagnols ...

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:25:49
Tsss... Si les espagnols avaient voulu me dégoûter de faire erasmus, ils s'y seraient pas pris autrement. Il me faudra un maillot de la Suisse.

Rien à foutre, pour moi, la vraie finale, c'était hier.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:35:17
Match foireux, arbitrage à chier.
Malgré tout, avec leur anti-jeu de tout les moments (au moindre acte de jeu il y avait une faute), les hollandais m'on donné envie de supporter les espagnols...

Pour ceux qui pensent que l'arbitrage a aidé les espagnols : et les deux cartons rouges oublié pour les hollandais en premières mi-temps....??

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:36:06

citation :
Sonic_Syndicate12 dit : Bravo a l'espagne même s'ils ont été aidés par l'arbitrage plus que bidon ce soir ! Comment ne pas voir sur le coup franc hollandais que le ballon a été contré par le mur et touché par casillas ... Et sur le dégagement qui suit , le but . Franchement plus que chanceux les espagnols ...

En même temps c'est l'éternel débat des vidéos pour quand l'arbitre voit pas la faute. Et puis bon, quand tu vois les Hollandais qui contestent toute décision défavorable de l'arbitre et qui se prenne juste un jaune en foutant un Kick dans la Poitrine d'un espagnol, yaurait pu avoir plus qu'une exclusion pour eux.

Lundi 12 Juillet 2010 - 08:23:41

citation :
Orileus dit :
Pour ceux qui pensent que l'arbitrage a aidé les espagnols : et les deux cartons rouges oublié pour les hollandais en premières mi-temps....??

Van Bommel et De Jong sur le banc je suis d'accord, Schnider en seconde qui va gueuler auprès de l'arbitre et qui devrait recevoir sa deuxième biscotte sur protestation.
Après c'est toujours facile de critiquer l'arbitrage, Robben n'avait qu'a la planter lors de son face à face avec Casillas (idem pour Fabregas)
Après un but Espagnol qui peut être entaché d'un hors jeu au début de l'action.
C'est toujours facile de taper sur l'arbitre mais, c'est à noter, le Monsieur d'hier est policier dans le civil, donc non professionnel, livré à lui même au 1/10 de seconde alors que nous avons droit aux lignes de hors jeu avec arret sur image, aux supers ralentis....
L'Espagne l'a emporté et tant mieux, je deteste cette version Football boucherie proposée par les Bataves (j'ai toujours préféré le jeu de l'Ajax à celui du PSV), ils valent mieux que ça.
En tout cas quand on voit les jeunes talents dans ces équipes (Allemagne, Pays Bas, Espagne) la France et l'Italie ont du soucis à se faire pour revenir au plus haut niveau

Lundi 12 Juillet 2010 - 08:41:35
Arriba Espagna!!!!

Antijeu de merde en revanche...

Lundi 12 Juillet 2010 - 22:02:28

citation :
=XGV= dit : Rien à foutre, pour moi, la vraie finale, c'était hier.

Totalement d'accord avec toi, la petite finale était vraiment un très beau match, y en a eu peu dans cette compète, et c'est pas cette pseudo finale Ibérique/Batave qui a relevé le niveau, elle m'a fait pleurer, c'était nul de A à Z, que ce soit le jeu ou l'arbitrage, tous dans le même panier. J'étais pro Néerlandais mais leur attitude m'a écoeuré, dommage pour Robben, c'été son année, mais le foot c'est pas de Kick boxing.
Van Bommel s'en est ENCORE bien sorti à défaut d'avoir été sorti par l'arbitre.