citation :Orileus dit : Pour ceux qui pensent que l'arbitrage a aidé les espagnols : et les deux cartons rouges oublié pour les hollandais en premières mi-temps....?? |
Van Bommel et De Jong sur le banc je suis d'accord, Schnider en seconde qui va gueuler auprès de l'arbitre et qui devrait recevoir sa deuxième biscotte sur protestation.
Après c'est toujours facile de critiquer l'arbitrage, Robben n'avait qu'a la planter lors de son face à face avec Casillas (idem pour Fabregas)
Après un but Espagnol qui peut être entaché d'un hors jeu au début de l'action.
C'est toujours facile de taper sur l'arbitre mais, c'est à noter, le Monsieur d'hier est policier dans le civil, donc non professionnel, livré à lui même au 1/10 de seconde alors que nous avons droit aux lignes de hors jeu avec arret sur image, aux supers ralentis....
L'Espagne l'a emporté et tant mieux, je deteste cette version Football boucherie proposée par les Bataves (j'ai toujours préféré le jeu de l'Ajax à celui du PSV), ils valent mieux que ça.
En tout cas quand on voit les jeunes talents dans ces équipes (Allemagne, Pays Bas, Espagne) la France et l'Italie ont du soucis à se faire pour revenir au plus haut niveau