Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Mondial (la dernière ligne droite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Juillet 2010 - 13:56:32

citation :
Baudelaire dit : Ca commence à devenir fatiguant de lire des propos ( racistes ? ) et désobligeant sur les espagnols , genre "espingouins" et compagnie ...

Mais ouais, biensûr que je peux pas les saquer ces bouffeurs de paella...

C'est d'ailleurs pour ça que je vais partir en erasmus à Barcelone pendant 5 mois.

Vendredi 09 Juillet 2010 - 14:02:05

citation :
Baudelaire dit : C'est vrai que l'on peut dire en toute impunité "rosbeefs" , "bosches" ou je ne sais quoi encore , mais si l'on parle de "negros" ou "melons" de suite t'as sos racisme collé au cul , tu passes au tribunal pour injure raciste , et j'en passe et des meilleures ... si vous voyez ce que je veux dire .

Tout à fait, mais ceci est un autre débat, déjà que le topic foot est parfois houleux, si on parle de ce sujet en plus, ça va s'étriper0

Vendredi 09 Juillet 2010 - 14:48:44

citation :
Baudelaire dit : Ca commence à devenir fatiguant de lire des propos ( racistes ? ) et désobligeant sur les espagnols , genre "espingouins" et compagnie ...

Rappelle toi de mon nom de famille cher Baudelaire, j'ai le droit de dire Espingoin si je veux. Na!
En tout cas jamais je n'appelerais les frisés des schleus.
En tout cas belle victoire des Espingoins sur les Boches, reste à voir ce que ça va donner contre les bouffeurs de gouda, mais si ils conservent leur jeu, la messe est dite.

Vendredi 09 Juillet 2010 - 16:01:23

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Clair! Sûrement un coup de ces boshs de merde ou des rosbeefs à la con!

Sans oublier ces enfoirés de macaronis qui sont dans le coup aussi !

Vendredi 09 Juillet 2010 - 23:47:25
Si vous voulez taper sur un peuple dans un topic foot, faut viser les Italiens!
(Et si vous voulez taper sur un des finalistes, c'est forcément les hollandais!)

Samedi 10 Juillet 2010 - 01:25:18

citation :
=XGV= dit :

citation :

C'est d'ailleurs pour ça que je vais partir en erasmus à Barcelone pendant 5 mois.

Hablas espanol de puta madre ? (Erasmus... Chanceux... Envoie une carte postale et si t'as l'occasion de rester plus de 5 mois saute dessus, ça vaut le coup).

J'arrive un peu comme du parmesan sur les macaroni (puisqu'on en parle), j'ai pas trop lu les posts depuis quelques jours mais j'ai été un peu déçue par le jeu des allemands, du coup contente pour la Roja et je serais encore plus contente qu'ils gagnent contre les Pays-Bas, même si j'aime bien le gouda. Et là je suis tellement dégoûtée de plus être avec mes companeros para hacer la fiesta hasta la muerte.

Samedi 10 Juillet 2010 - 11:43:53

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
=XGV= dit :

citation :

Hablas espanol de puta madre ? (Erasmus... Chanceux... Envoie une carte postale et si t'as l'occasion de rester plus de 5 mois saute dessus, ça vaut le coup).

Ben de toute façon, j'aurai sûrement internet, là-bas... Vous vous débarrasserez pas de moi si facilement.

Et pour pas être ( trop ) hors-sujet, je réitère mon soutiens au Pays-Bas, malgré ce qu'a pu dire le poulpe.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 02:02:27
Apparemment ce même poulpe ne s'est pas trompé une fois de plus. L'Allemagne a gagné. Ca fait combien? 6 ou 7 matchs d'affilé qu'il pronostique juste. Ca parait énorme, mais en fait c'est peu. Un peu moins de 1% de chances qu'il ait toujours raison. Du coup, on peut rester raisonnable quant à ses "talents" de divination...

Dimanche 11 Juillet 2010 - 11:54:10
Cette petite finale a été vraiment sympa.
Deux équipes encore une fois exemplaires sur l'engagement, les Uruguayens étaient une nouvelle fois prêts à mourir pour leur maillot .
Forlan mérite un ballon cette année:
Ca a été un des grands bonhomme de ce mondial, avec la coupe d'Europe ou il a été décisif il me semble tout indiqué pour cette distinction

Dimanche 11 Juillet 2010 - 13:02:26
Effectivement très beau match que cette petite finale. Je ne suis pas trop foot en général (on va pas être méchant mais faut dire que notre équipe nationale ne nous a pas vraiment appris à apprécier le football ). De très beaux buts, un bon esprit dans le jeu, je suis quand même disons déçu de la transversale de Forlane à la dernière seconde, il aurait mérité de marquer mais bon, il faut bien un vainqueur !
Pour ce soir je donnerais les espagnols gagnants. Les Pays-Bas semblent être favoris mais on peut avoir des surprises. De toute façon s'ils sont arrivés à ce stade là de la coupe du monde, ils ont leurs chances