| Baudelaire dit : Ca commence à devenir fatiguant de lire des propos ( racistes ? ) et désobligeant sur les espagnols , genre "espingouins" et compagnie ... |
| Baudelaire dit : C'est vrai que l'on peut dire en toute impunité "rosbeefs" , "bosches" ou je ne sais quoi encore , mais si l'on parle de "negros" ou "melons" de suite t'as sos racisme collé au cul , tu passes au tribunal pour injure raciste , et j'en passe et des meilleures ... si vous voyez ce que je veux dire . |
| Baudelaire dit : Ca commence à devenir fatiguant de lire des propos ( racistes ? ) et désobligeant sur les espagnols , genre "espingouins" et compagnie ... |
| BEERGRINDER dit : citation :
Clair! Sûrement un coup de ces boshs de merde ou des rosbeefs à la con! |
| =XGV= dit : citation :
Mais ouais, biensûr que je peux pas les saquer ces bouffeurs de paella... C'est d'ailleurs pour ça que je vais partir en erasmus à Barcelone pendant 5 mois. |
| Mademoiselleverte dit : citation :
Hablas espanol de puta madre ? (Erasmus... Chanceux... Envoie une carte postale et si t'as l'occasion de rester plus de 5 mois saute dessus, ça vaut le coup). |
). De très beaux buts, un bon esprit dans le jeu, je suis quand même disons déçu de la transversale de Forlane à la dernière seconde, il aurait mérité de marquer mais bon, il faut bien un vainqueur !