Franchement, je pense qu'il y aurait pu avoir un beau match si les Neerlandais ne cassaient pas tout le temps le jeu... les deux équipes avaient de quoi nous proposer quelquechose de joli - on voit que les néerlandais sont pas des merdes quand ils repartent en attaques - mais entre les fautes à répétitions et les ballons envoyés devant à l'aveuglette, les pays bas on pas fait du beau... et quand on leur remet la médaille d'argent, le coatch l'enlève tout de suite !!! c'est beau le sport... on comprend pourquoi Cruyff est enervé (
http://soccernet.espn.go.com/world-cup/story/_/id/808405/ce/uk/?campaign=rss&source=soccernet&cc=5739&ver=global ).
Je supportais l'espagne, mais soyons clair, si les néerlandais avaient bien joué et gagné, j'aurais été déçu mais je serais pas aller chercher la petite bête pour savoir si ils avaient un but qui n'aurait pas du être compté ou si ceci ou si cela, mais là ils le méritaient vraiment pas de toute façon, donc aller chercher la petite bête pour la victoire espagnole méritée...
S'ils sont pas content de l'arbitrage ils ont cas mettre plus d'arbitre, et, je crois que c'est Nadal qui le disaient, ils peuvent faire comme au tennis : avoir droit un certain nombre de fois de demander la confirmation vidéo quand ils pensent que l'arbitre à mal vu ou pas vu etc.