Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Juillet 2011 - 14:16:00

citation :
Seden dit : D'accord avec morgothduverdon pour Valbuena, marre de ces joueurs qui se roulent par terre.
Comme en demi-finale puis finale de la Ligue des Champions, Pedro se jetant telle une tarlouze et se plaignant à l'agonie à chaque contact. Pathétique.

De toute façon, Laurent Blanc a dit : "Que les garçons prennent exemple sur les filles" en faisant référence au Mondial (2011). Je pense que c'est pas la peine que j'explique .

Pour les tirages au sort, je sens que ça va être marrant, si on se tape l'Espagne, l'Angleterre, l'Italie ou la Russie en chapeau 1.

Et cela ne va pas être drôle non plus pour les pays qui vont rencontrer la France .... de toute façon le deuxième fait les barrages. 0

Mercredi 27 Juillet 2011 - 14:31:31

citation :
Alfael dit : @Seden : On peut aussi se taper la Norvège ou la Grèce alors bon...

Elles sont têtes de série ?
J'espère qu'on rencontrera pas des équipes de l'Est parce que ça Fera chier, un jeu pourri avec un rythme à la con. Et c'est le meilleur moyen de se faire surprendre.

Mercredi 27 Juillet 2011 - 14:58:34

citation :
Alfael dit : Premier match officiel avec ce soir le Trophée des Champions : Lille - Marseille !

Quoi ?? Comment ça tout le monde
s'en fout de ce match ?

Pardon ?!!!!
C'est mal me connaitre .

Mercredi 27 Juillet 2011 - 15:18:11
@Seden : C'est ce que j'ai lu oui. Mais c'est vrai que si on se tape un gros genre Espagne ou Allemagne, il faut au moins finir dans les X meilleurs deuxièmes et passer le barrage comme ça a été dit...

Bon déjà, on se qualifie pour le prochain Euro et on verra pour le reste après

HS : Première fois que je remarque que Marseille est le nom d'un groupe de heavy anglais

Mercredi 27 Juillet 2011 - 15:20:21
La Norvège et la Grèce tête de série ?

Oh la vache, je comprendrai jamais le classement FIFA.

Le match de ce soir passe sur Canal +, je pourrai pas le regarder purée....

Mercredi 27 Juillet 2011 - 15:26:06
Bon c'est le topic L1 ici hein ...

Mercredi 27 Juillet 2011 - 22:32:10
Marseille se prend une branlée on dirait

Mercredi 27 Juillet 2011 - 22:35:56
Tu disais?

Edit : ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!!

Mercredi 27 Juillet 2011 - 22:36:34

citation :
Eternalis dit : Marseille se prend une branlée on dirait

pas vraiment, il mène 4-3 0

Mercredi 27 Juillet 2011 - 22:36:47
Penalty bordel