Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Juillet 2011 - 22:39:52

citation :
Eternalis dit : Marseille se prend une branlée on dirait

Dommage qu'il n'y ai pas le smiley de la banane qui danse

Edit : putain, 4-4, ça doit être un match de ouf

Mercredi 27 Juillet 2011 - 22:40:54
Re-Penalty pour Marseille !!!!!

Mercredi 27 Juillet 2011 - 22:42:26
Putain, ça rame Eurosport.

Edit : Bon ben, dans le cul les Lillois.

Si ils pouvaient faire pareil en championnat...

Mercredi 27 Juillet 2011 - 22:50:58
Ah non

'devait être un beau match en tout cas...fais plaisir de voir ça en ligue 1 (enfin, trophée des Champions mais ce sont deux équipes de L1).

Et je sens qu'il y en a un qui va se foutre de moi

Mercredi 27 Juillet 2011 - 23:01:15
Ils disent dans certains résumés que le deuxième penalty était très litigieux, quelqu'un a vu les images? Car moi je suivais en direct sur un site, mais seulement avec des commentaires.

Mercredi 27 Juillet 2011 - 23:02:41

Mercredi 27 Juillet 2011 - 23:20:14
Et bah putain, si je m'attendais à ça ! ^^

Bon, en commençant par les choses qui fâchent, je pense pas qu'il y ait de 2ème pénalty pour Marseille. C'est compliqué mais le mec rentre dans la surface et s'écroule alors que Pedretti a pas l'air de beaucoup le toucher...

Mais faut pas que les Lillois se cachent derrière ça, à 3-1 à la 85ème, ils doivent tenir le match. Mais bon, Lucho qu'on a pas vu dans l'animation offensive pendant une bonne partie du match te sort 2 superbes passes décisives et le premier pénalty + 2ème carton jaune du défenseur est mérité.

Mais quel fin de fou quoi, si ça pouvait être pareil pendant toute la saison prochaine

Lille s'est effondré physiquement et devait pensé que c'était fini, alors que Marseille a eu un Mental hors norme.

A suivre !

Jeudi 28 Juillet 2011 - 12:15:03

Ah ah , alors hein  , on croyait avoir gagné avant la fin du match ? Ben c'était sans compter sur le fighting spirit à l'anglaise des marseillais !

Pour le deuxième péno , je comprends pas pourquoi Pedretti fait la toupie ,tombe et se tient le genoux si il n'y a pas contact ??

A 5'55 min

Jeudi 28 Juillet 2011 - 13:01:47

citation :
zabuza dit : Pour le deuxième péno , je comprends pas pourquoi Pedretti fait la toupie ,tombe et se tient le genoux si il n'y a pas contact ??

Arf, j'avais pas remarqué qu'il se tenait le genou après...

Il simule c'est sûr !
Bon bah pas grand chose à redire alors. D'après Garcia, ce qui les fait vraiment chier en fait c'est le rouge parce que le mec sera suspendu pour le championnat.

Maintenant, ils en auront encore besoin de leur fighting spirit les marseillais pour contrer le PSG et ses millions cette année

Jeudi 28 Juillet 2011 - 13:04:57
On a vu le Real avec des millions et jamais rien gagner