Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Juillet 2011 - 22:49:04
Le match contre la Roma a été une grosse maîtrise parisienne à ce qu'on m'a dit...
Sur les deux matchs contre Inssbruck (1-0) et l'AS Rome (3-0), Gameiro et Hoarau ont marqué chacun deux buts. Menez a bien planté ses ex-coéquipiers et Matuidi a joué le jeu comme Bisevac, qui était cette fois très calme dans la défense. Bravo l'adaptation mais on va pas s'enflammer hein .

Mercredi 27 Juillet 2011 - 09:47:03
Nous on a perdu Faty et Ideye Brown, on va perdre Martin.

Mais on a récupéré Roudet et Corchia... ha ha

Me/démoniaque

Bakou

Mercredi 27 Juillet 2011 - 12:15:15
Premier match officiel avec ce soir le Trophée des Champions : Lille - Marseille !

Quoi ?? Comment ça tout le monde s'en fout de ce match ?

Mercredi 27 Juillet 2011 - 12:23:53
Bof, je regarderai, mais ça a moins d'impact, le Trophée des Champions se passe plus en France. Donc moins de supporters lillois (y peuvent payer le billet d'avion, j'en doute pas ) mais qu'il y aura des supporters olympiens à coup sûr.
Donc comme l'an dernier, avantage OM.

Mais ça sera très intéressant de voir comment réagiront les recrues du LOSC et de Marseille. Donc en gros plan, Payet, Pedretti, Diarra. Les 22 joueurs auront tout à gagner puisqu'en plus du trophée, Laurent Blanc sera dans les tribunes.

Mercredi 27 Juillet 2011 - 12:33:11

citation :
Alfael dit :

Exactement.

Mercredi 27 Juillet 2011 - 13:00:43

citation :
Seden dit : Les 22 joueurs auront tout à gagner puisqu'en plus du trophée, Laurent Blanc sera dans les tribunes.

C'est la raison principale qui va me pousser à le regarder. Normalement les possibles sélectionnables devraient être motivés...

Et puis voilà, on a pris de mauvaises habitudes avec le Coupe du Monde féminine, j'ai hâte de revoir Valbuena se rouler par terre pendant 5 minutes, c'est ça le vrai foot !

Mercredi 27 Juillet 2011 - 13:00:59

citation :
Alfael dit : Et puis voilà, on a pris de mauvaises habitudes avec le Coupe du Monde
féminine, j'ai hâte de revoir Valbuena se rouler par terre pendant 5
minutes, c'est ça le vrai foot !

Putain ce que ça peut m'énerver de les voir se rouler par terre en se tenant le visage comme si ils étaient en train d'agoniser dans les pires souffrances... J'aurais franchement honte à leur place.

Bayern - Barça ce soir (si j'ai bien compris).

Petit tournoi amical, ils se sot qualifiés aux tirs au but hier soir, en faisant respectivement 1 -1 (Milan Bayern) et 2 - 2 Barça Internacional).

Trezeguet se fait refouler par tous les clubs Français (Marseille, Paris, Lyon, et Bordeaux).

Et sinon, Samedi il y a le tirage au sort pour les qualifications de la coupe du monde 2014. On ne sera pas dans le premier chapeau (étonnant ).

Mercredi 27 Juillet 2011 - 13:13:52
D'accord avec morgothduverdon pour Valbuena, marre de ces joueurs qui se roulent par terre.
Comme en demi-finale puis finale de la Ligue des Champions, Pedro se jetant telle une tarlouze et se plaignant à l'agonie à chaque contact. Pathétique.

De toute façon, Laurent Blanc a dit : "Que les garçons prennent exemple sur les filles" en faisant référence au Mondial (2011). Je pense que c'est pas la peine que j'explique .

Pour les tirages au sort, je sens que ça va être marrant, si on se tape l'Espagne, l'Angleterre, l'Italie ou la Russie en chapeau 1.

Mercredi 27 Juillet 2011 - 13:36:26

citation :
Alfael dit : Premier match officiel avec ce soir le Trophée des Champions : Lille - Marseille !

Non pas moi , en bon supporter de l' OM , je pense le regarder (Canal +) !

Mercredi 27 Juillet 2011 - 13:37:01
@Seden : On peut aussi se taper la Norvège ou la Grèce alors bon...