Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Juillet 2011 - 19:08:20
Putain, le 2ème but suédois, waou

Mercredi 20 Juillet 2011 - 19:50:11

citation :
BEERGRINDER dit : Si, tu Dis que tu te fais chier en regardant, or je ne vois en quoi c'est moins intéressant que les matchs des hommes, de ce que j'ai vu ça l'est même beaucoup plus, on est pas prêt de revoir une coupe du monde masculine qui se joue au prolos après un 2-2......

Bah si y'avait pas eu les francaises tout le monde en aurait eu rien à foutre de la coupe féminine .
Moi pour le moment dans le jeu , ca ne me plait pas trop .

Jeudi 21 Juillet 2011 - 08:45:44

citation :
zabuza dit :
Bah si y'avait pas eu les francaises tout le monde en aurait eu rien à foutre de la coupe féminine .

Ça n'a aucun rapport avec la qualité du jeu produit. Tant mieux si cette coupe du mon de a servit de vitrine pour le foot féminin, il s'est passait la même chose pour le foot masculin en 1998, même si c'était à une tout autre échelle.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 12:20:05
J'ai pas Dis qu'il y avait un rapport avec le jeu

Pour l'instant ca me convient pas , c'est tout  ,j'y peux rien c'est comme ca .

Jeudi 21 Juillet 2011 - 12:43:30

citation :
zabuza dit : J'ai pas Dis qu'il y avait un rapport avec le jeu

Donc c'est pas à cause du jeu produit que ça t'intéresse pas?

Jeudi 21 Juillet 2011 - 12:48:42
Ah si , mais dans mon post du haut de la page y'avait pas de liens entre le fait que je dise que tout le monde s'affole d'un coup sur les femmes et leur jeu.

J'aurais du mettre :
1 -blablabla
2- blablabla

Les meufs ca fait pas deux semaines qu'elle jouent au foot.
Je te rejoins donc sur le coup de 98.
Les lyonnaises ont gagnées la C1 et personne ne le sait ( ou du moins , personne n'en parle )

Jeudi 21 Juillet 2011 - 15:23:24
Perso je le savais, mais effectivement, j'en ai pas parlé.

Je me suis contenté de mater

Lundi 25 Juillet 2011 - 17:47:28
Ça bouge pas mal du côté de Paris comme attendu avec les arrivées de Menez, Matuidi et Bisevac.
Les deux premiers remplacent poste pour poste Giuly et Makélélé par rapport à l'équipe de l'année dernière.

Mardi 26 Juillet 2011 - 18:11:14
Ah ! Menez au PSG , c'est fait , je ne savais pas ! Le PSG investit dur , merci les Qataris !

Mardi 26 Juillet 2011 - 18:12:10
Même pas peur !