Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Mai 2012 - 21:30:54
Merde il est pourtant Français

selon Domenech

Vendredi 04 Mai 2012 - 21:32:13
Justement , il a pas besoin de venir au Psg pour être en sélection .

Vendredi 04 Mai 2012 - 21:32:36
Argentine c'est certain

Vendredi 04 Mai 2012 - 21:33:40

citation :
zabuza dit : Justement , il a pas besoin de venir au Psg pour être en sélection .

Surtout qu'il a déjà travaillé son entente avec Benzema.

Vendredi 04 Mai 2012 - 21:33:58
Venir à Paris ce serait une régression pour lui .

Vendredi 04 Mai 2012 - 21:37:52

citation :
zabuza dit : Venir à Paris ce serait une régression pour lui .

Tu vois quoi comme club qui serait une progression pour lui à part le Barça ?

Dans une moindre mesure on disait la même chose pour Cabaye quand il est venu à Newcastle.

Vendredi 04 Mai 2012 - 21:41:48
On parle bien Higuain là , ou je me trompe ?

Vendredi 04 Mai 2012 - 21:47:38
Oui.

Franchement, après ce Real cru 2012, quel club serait une progression pour ce joueur ?

Je Balance sur le PSG, j'ai entendu cette piste hier à la radio, et c'est vrai que ça pourrait être un challenge pour lui (salaire monstrueux, être LA star du club, la grosse probabilité de gagner des titres...).
C'est exagéré mais pas si improbable.

Vendredi 04 Mai 2012 - 21:54:16
Ben je dirais qu'être Champion en Premier league serait pour lui un challenge de valeur , pas comme gagner la ligue 1 contre Montpellier (c'est où ce bled ? )

Ca serait peut être pas une progression dans le sens stricte , mais surement pas une régression de jouer chez les anglais .

Samedi 05 Mai 2012 - 08:45:59

citation :
Doctor_Megalo dit :

citation :
opeth59 dit : Newcastle effectivement et Chelsea
Y en a plein qui rient dans mon entourage quand je parle de Newcastle

Au final, ça ne sera surement ni l'un, ni l'autre :

http://www.20minutes.fr/article/928409/transferts-eden-hazard-va-choisir-entre-manchester-city-manchester-united

Dommage, je l'aurais bien vu à Tottenham, en duo avec Gareth Bale (d'ailleurs, même pas sûr que lui aussi y soit encore l'année prochaine), ça envoyait du rêve.

Ouais, ce que raconte les journaux....ils ont annoncé Beckham au PSG aussi les journaux....z'ont pas toujours raison les journaux........ wait and see