Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Mai 2012 - 09:02:42

citation :
Orileus dit : Et Higuain au PSG, z'y croyez ?

On a bien vu Eto'o déménager dans un club de milieu de tableau russe, alors à côté de ça Higuain à Paris parait tout à fait crédible.

Samedi 05 Mai 2012 - 10:32:47
Eto'o est plutôt en fin de carrière c'est comme Anelka (j'espère qu'il sera plus respecté en entraineur que la façon dont il a respecté certain des siens) en Chine. Higuain arrive dans les années de pleine bourre.

Auxerre va t'il réussir à s'en sortir? En enfonçant les autres Bourguignos?

Samedi 05 Mai 2012 - 10:36:38

citation :
van14 dit : Eto'o est plutôt en fin de carrière c'est comme Anelka

Certes, mais Eto'o a 32 ans pas 40 ! Inzaghi, Totti et Del Pierro ils ont quel age sinon ? Tu trouves qu'ils sotn finis ? (bon ok Inzaghi ça sent un peu le sapin mais les deux autres...)
Fin de carrière c'est variable, t'as des mecs en pleine bourre à 32-35 ans comme Drogba ou Eto'o, d'autres qui commencent à être à la rue à 27 comme Ronaldinho.

Samedi 05 Mai 2012 - 10:39:42
Totti aussi ca sent le sapin , surtout que les supporters ne peuvent plus le voir en ce moment .

Samedi 05 Mai 2012 - 10:44:25

citation :
BEERGRINDER dit :
 Inzaghi, Totti et Del Pierro ils ont quel age sinon ?

L'Italien est mur plus tard

Samedi 05 Mai 2012 - 10:50:48
Il court moins, il passe plus de temps par terre que les autres

Samedi 05 Mai 2012 - 10:51:51

citation :
opeth59 dit : Il court moins, il passe plus de temps par terre que les autres

Oui, et bizarrement ça commence bien avant 35 ans

Samedi 05 Mai 2012 - 11:05:39
Ronaldhino quel gachis , toute les saisons tu te Dis qu'il va repartir de plus belle et à chaque fois ça retombe . Il a toujours sa technique et sa vista meme si moins rapide , putain quand je revois sur youtube ce qu'il faisait au Barça , il y avait lui et les autres , niveau technique c'était juste hallucinant .

Samedi 05 Mai 2012 - 11:09:54
Vous parlez tous d'Italien, mais quand on voit la forme que tenait Raul à Schalke! Putain de bonhomme.

citation :
opeth59 dit :
Ouais, ce que raconte les journaux....ils ont annoncé Beckham au PSG aussi les journaux....z'ont pas toujours raison les journaux........ wait and see

Oui, je sais bien, c'est pour ça que j'ai mis "surement", on ne sait jamais.

Samedi 05 Mai 2012 - 11:12:13
Giggs aussi .