Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Mai 2012 - 21:57:50
C'était pas le meme poste ça on est d'accord . Pour le ptit Hazard on verra ce que ça va donner dans un autre championnat , on en a vu des tueurs qui en allant dans une grosse cylindré ont coulés ! (ça me Fera toujours penser à Kezman qui était un monstre au Psv , genre + de 30 buts par saison et arrivé à Chelsea , Fantomas)

Jeudi 03 Mai 2012 - 22:48:50
Effectivement, il peut être transparent dans un autre contexte....il l'est déjà en équipe nationale d'ailleurs
A Lille le jeu est basé sur lui, ça ne sera pas forcement identique chez les grands bretons.

Vendredi 04 Mai 2012 - 20:36:38

citation :
opeth59 dit : Newcastle effectivement et Chelsea
Y en a plein qui rient dans mon entourage quand je parle de Newcastle

Au final, ça ne sera surement ni l'un, ni l'autre :

http://www.20minutes.fr/article/928409/transferts-eden-hazard-va-choisir-entre-manchester-city-manchester-united

Dommage, je l'aurais bien vu à Tottenham, en duo avec Gareth Bale (d'ailleurs, même pas sûr que lui aussi y soit encore l'année prochaine), ça envoyait du rêve.

Vendredi 04 Mai 2012 - 20:43:47

citation :
zabuza dit : D'ailleurs (pour enfoncer le couteau ) Hazard à Manchester la saison prochaine .
C'est sûr , le Seul truc qu'on sait pas c'est dans quel Manchester .

Vendredi 04 Mai 2012 - 20:59:56
Et Higuain au PSG, z'y croyez ?

Vendredi 04 Mai 2012 - 21:19:42
Et le PSG t'y crois?

Vendredi 04 Mai 2012 - 21:24:04
Moi je croit dans le pouvoir de l'argent.
La piste Higuain serait évoquée pour le Psg, avec leurs moyens financier se serait possible, et peu de club peuvent l'acheter (Man City, Chelsea).

Vendredi 04 Mai 2012 - 21:25:11
Pour avoir des joueurs de ce calibre il va falloir qu'ils deviennent champions dans un premier temps. Pour attirer des gros joueurs il faut un club avec des titres

Vendredi 04 Mai 2012 - 21:28:54
Ouais enfin il a autant de chance de gagner des titres en signant au Psg qu'en signant à Manchester. La concurrence est pas la même...
De toute façon les saisons prochaine PSG devrait être un rouleau compresseur (je dit ça en tant qu'amateur de Lyon en plus).

Vendredi 04 Mai 2012 - 21:29:51
Le titre de Champion de france je pense qu'il s'en tape la nouille si tu veux mon avis .