Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Juillet 2011 - 17:32:22

citation :
ozzy71 dit : A chacun ses avis, mais comparer le foot féminin avec celui des mecs c'est complètement inaproprié, c'est identique avec le basket et le rugby.
Le football féminin de classe internationale a un niveau promotion de Ligue, Honneur regional dans le football masculin, il est très agréable à regarder, cela me fait penser au football des jeunes, des moins de 17 ou moins de 15; par contre il n'y a aucun pressing, très peu d'engagement physique et le rythme n'est très soutenu.

Mouais bof . Je préfère regarder le tournoi de Toulon quand même.

Lundi 18 Juillet 2011 - 17:39:08

citation :
zabuza dit :

citation :
ozzy71 dit : A chacun ses avis, mais comparer le foot féminin avec celui des mecs c'est complètement inaproprié, c'est identique avec le basket et le rugby.
Le football féminin de classe internationale a un niveau promotion de Ligue, Honneur regional dans le football masculin, il est très agréable à regarder, cela me fait penser au football des jeunes, des moins de 17 ou moins de 15; par contre il n'y a aucun pressing, très peu d'engagement physique et le rythme n'est très soutenu.

Mouais bof . Je préfère regarder le tournoi de Toulon quand même.

Je ne prétends pas le contraire mais je regarde le foot féminin avec un total détachement du foot pratiqué par les mecs .... c'est comme avec le basket, il ne faut pas s'attendre à voir des dunks chez les femmes mais il est plaisant à regarder.

Lundi 18 Juillet 2011 - 17:43:22
Pourtant , y'a des sports où les 2 genres me plaisent :
L' athlétisme , le Hand ,  le tennis , le ski etc... Y'en a quand même , mais le foot pour le moment ca me saoule un peu (quoique c'est moins du "kick and rush" qu'avant ,mais c'est pas encore ca ).

Lundi 18 Juillet 2011 - 21:36:42

citation :
zabuza dit : Pourtant , y'a des sports où les 2 genres me plaisent :
L' athlétisme , le Hand ,  le tennis , le ski etc... Y'en a quand même , mais le foot pour le moment ca me saoule un peu (quoique c'est moins du "kick and rush" qu'avant ,mais c'est pas encore ca ).

Alors désolé, mais la plupart des matchs de la coupe du monde féminine ça jouait grave, J'ai pas vu de Kick and Rush mais du jeu en mouvement, des joueuses disponibles pour l'équipe, des changements d'ailes et des coup de pieds arrêtés plus appliqués que chez les mecs, c'était plus sympa qu'un PSG / Marseille de l'an passé par exemple.
Il est bien évident que la dimension athlétique n'est pas la même, mais niveau tactique et technique c'est pas mal voir excellent (ouch, le but que la suédoise  / lyonnaise nous marque! J'ai pas vu Gignac en mettre des comme ça cette année) et surtout au niveau du Mental et de l'engagement elles enfoncent les équipes masculines.

Edith :

Maintenant que Bordeaux n'a plus d'équipe, ils vont avoir un tout nouveau stade
http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Images/Douze-stades-pour-un-Euro/Grand-Stade-Bordeaux-196493/

Lundi 18 Juillet 2011 - 21:50:56
C'est pas la lyonnaise qui a mis le but magnifique pour la Suède elle a mis le 1er
Sinon il est space ce stade je trouve on dirait une prison

Lundi 18 Juillet 2011 - 21:59:40
Ah? J'ai du mélanger les pinceaux pour la suédoise alors, n’empêche c'est un putain de but!

citation :
DoTx dit :

Oui, c'est pour empêcher les rares bons joueurs qu'il nous reste de se barrer

Lundi 18 Juillet 2011 - 22:01:35
Puis un stade 43 000 places je piges pas trop quand tu vois la capacité de l'actuel qui n'est jamais rempli

Lundi 18 Juillet 2011 - 22:22:53

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
DoTx dit :

Oui, c'est pour empêcher les rares bons joueurs qu'il nous reste de se barrer

En espérant que ça n'empêche pas les bons joueurs de venir

Mardi 19 Juillet 2011 - 10:55:34
Oui , c'est bien ce que je Dis Bg , ce n'est plus du Kick & Rush comme elles faisaient avant .
Décidément , tu sais plus me lire 

Mardi 19 Juillet 2011 - 19:06:32
Si, tu Dis que tu te fais chier en regardant, or je ne vois en quoi c'est moins intéressant que les matchs des hommes, de ce que j'ai vu ça l'est même beaucoup plus, on est pas prêt de revoir une coupe du monde masculine qui se joue au prolos après un 2-2......