Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Avril 2012 - 11:16:59
Lyon ne lachera pas la course à la ligue des Champions, quoiqu'on en dise, bien qu'ils soient sur le "déclin" il y a du Mental, un esprit de club dont l'OM ou les Girondins feraient bien de s'inspirer. 4ème à 1 longueur de Lille autre équipe qui force le respect.
Le PSG malgré un petit coup de mou fini d'enfoncer l'OM dans le ventre mou du championnat qui rejoint ainsi Bordeaux dans le plus rien à espérer cette année sur cette compétition avec ETG, Valencienne et Nancy qui sont quasiment sauvés. Du coup pression sur le leader qui doit battre l'OM si il veut garder son rêve.
Auxere est quand à lui quasiment condamné et à de grandes chances de rejoindre Lens et Nantes dans les fleurons du gachis du foot Français.
Pour le reste c'est chaud chaud chaud: 4 points entre le 19ème et le 13ème. Chaque équipe vend chèrement sa peau que ça soit Caen qui arrive enfin à gagner à domicilie, Brest qui défait Lille, Nice qui enfonce un Lorient qui coule dans le port en fin de saison (le pillage des titulaires ferait il enfin effet), Ajaccio plus mauvaise défense qui déjoue Sainté.
Belle saison à défaut de beau football

Lundi 09 Avril 2012 - 11:56:01
J'ai même eu les protestations d'un fan de Bordeaux par Sms après la défaite

Lundi 09 Avril 2012 - 12:05:23
Il était vert?
Ca doit être le Syndrome sainté

Lundi 09 Avril 2012 - 12:06:58
Moi je suis inquiet pour l'OM. Je ne penses pas que ça va arriver (et je ne le souhaites pas) mais si l'équipe continue à cette cadence (10 matchs sans victoires), elle pourrait se retrouver, au classement, en bien plus grande difficulté encore...

Lundi 09 Avril 2012 - 12:08:19
L'OM, ça craint effectivement. Risque de y'avoir du ménage en fin de saison.

Je sais pas si il était vert le fan, mais verres, oui, je pense

Lundi 09 Avril 2012 - 12:10:32

citation :
dark_omens dit : Moi je suis inquiet pour l'OM. Je ne penses pas que ça va arriver (et je ne le souhaites pas) mais si l'équipe continue à cette cadence (10 matchs sans victoires), elle pourrait se retrouver, au classement, en bien plus grande difficulté encore...

Et dire que mercredi (je crois ) on va se taper Montpellier ...
Putain on arrête pas aussi , déjà qu"on a pas un banc digne de ce nom .

Elle me les brise cette saison

Lundi 09 Avril 2012 - 12:11:51

citation :
zabuza dit :
Elle me les brise cette saison

Moi, c'est toutes les saisons ou Caen est en L1 que ça me les brise...

Lundi 09 Avril 2012 - 12:12:13
@zab: Et la prochaine ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices non plus...

Sans l'argent de la champion's league, l'OM va devoir vendre quelques joueurs et donc appauvrir la qualité de son effectif...

Ca sent pas bon...

Lundi 09 Avril 2012 - 12:12:34
Pareil, en espérant que l'OM soit en pause psychologique contre Caen

Lundi 09 Avril 2012 - 13:48:29

citation :
dark_omens dit : @zab: Et la prochaine ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices non plus...

Sans l'argent de la champion's league, l'OM va devoir vendre quelques joueurs et donc appauvrir la qualité de son effectif...

Ca sent pas bon...

Il semblerait que Margarita Dreyfus insuffle 35 millions d'€ dans les caisses la saison prochaine, donc ça devrait aller. C'est peut-être plutôt le contexte sportif qui va faire certains joueurs partir (Remy, Mandanda, les frères Ayew...).
Après, l'argent ne fait pas tous...on en a de nouveaux exemples chaque année.

Hells : moi, même les saisons de L2 de Nantes m'énervent
Un beau gâchis cette année...il y avait 15 fois la place pour remonter...