Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Avril 2012 - 14:40:17
Paris qui perd son premier match de championnat depuis l'arrivée d'Ancelloti, ça va plus. Entre les nuls à répétition, l'élimination en coupe contre Lyon, cette défaite contre Nancy (pas un cador en plus, mais qui avait déjà gagné à l'aller), Montpellier reste premier alors que son match est repoussé à dans 2 semaines. Royal non ?

Sinon, les trois derniers ont gagné, ce qui fait que pour savoir qui descendra, on marche encore sur des oeufs...

Dimanche 01 Avril 2012 - 15:17:43

citation :
Eternalis dit :
Sinon, les trois derniers ont gagné, ce qui fait que pour savoir qui descendra, on marche encore sur des oeufs...

Oui Caen a plutôt intérêt à gagner ce soir sinon malheur à eux.
Je vais au stade je sens le bon match de merde, une victoire on est quinzièeme une défaite on est relégable
Les 2 autres matchs sont très importants pour l'Europe 
Sinon le MHSC Champion de France? ils veulent la mort de Nicollin?

Dimanche 01 Avril 2012 - 18:32:10
Si Lille conserve son score (ils mènent 2-1 à la 75ème face à Toulouse), ils feraient une très bonne opération et pourrait de nouveau espérer mieux qu'une troisième place d'ici la fin de l'année en Revenant à 4 points des Parisiens.

Montpellier, Lille, c'est quand même des équipes qui proposent du beau jeu en ce moment, mais faut voir pour l'année prochaine...
Si le MHSC perd Giroud et Belhanda et le LOSC perd Hazard, ce ne sont clairement plus les mêmes équipes.

Dimanche 01 Avril 2012 - 18:51:37
Et Yvan va devenir fou à Caen avec Frau qui marque sur péno, le retire et Balance une panenka sur la barre .

Du coup, toujours 0-0 à 2 minutes de la fin...

Dimanche 01 Avril 2012 - 18:58:17
Le cheikh qui a reprit le PSG devrait pas trop s'étonner, on peut pas gagner sur tous les fronts dès la première saison avec une équipe à 60 % changée dans le onze de départ (il reste qui ? Tiéné, Bodmer, ...).
Le club actuel n'est pas un grand club ni une grande équipe mais seulement elle jouit d'une très (trop ?) grande notoriété dans tout le pays (ah, ces Qataries et tout leur oseille, je crache pas dessus par contre). Comme grand club, ça en (re)deviendra un, ce n'est qu'une question de temps. Faut être patient. Très patient.
Avec Kachkar à l'OM en 2004 (si ça avait été conclu), eh bien, ma foi, on aurait eu un bon duel avec Lyon (même si ce dernier aurait terminé Champion de toute façon, personne pouvait rivaliser).

Je me souviens pas d'un club, ayant recruté à outrance juste après un rachat, avoir été Champion national ou figurant même dans les 2-3 premiers à part Chelsea (saison 2003-04) avec l'arrivée d'Abramovitch.
Regardez Manchester City par exemple, avec Robinho entre autres, c'était pas génial-génial, équipe non-relégable, mais trop moyenne.
Malaga, pareil. Ils ont recruté Joaquim, Toulalan, d'autres expérimentés sont passés aussi par là (dont Julio Baptista, mais je ne sais pas s'il est toujours là...). A part le Real et le Barça, y a presque personne.
Valence 3e, s'est un peu trop touché pour se faire rattraper ensuite, mais Malaga a quand même du mal à arriver dans les quatre premiers...

En France on s'enflamme sans rien attendre.

EDIT : Je serai curieux de voir le niveau de Montpellier en C1 l'an prochain, quoiqu'on en dise, ils sont déjà qualifiés (pas officiellement mais bon c'est fait quoi)... Et si Giroud n'est pas convoité par le PSG ou l'OL.

Allez Lille et l'ASSE. Ils auront plus d'honneur que Lyon en Ligue des Champions (l'un des deux sera qualifié, je vous rassure).

Dimanche 01 Avril 2012 - 19:40:11

citation :
Eternalis dit : Et Yvan va devenir fou à Caen avec Frau qui marque sur péno, le retire et Balance une panenka sur la barre .

Foootball poisson d'avril, un bon match de niveau national
Les deux équipes sont indignes de la ligue 1

Dimanche 01 Avril 2012 - 20:24:24

citation :
Seden dit :
Je me souviens pas d'un club, ayant recruté à outrance juste après un rachat, avoir été Champion national ou figurant même dans les 2-3 premiers à part Chelsea (saison 2003-04) avec l'arrivée d'Abramovitch.
Regardez Manchester City par exemple, avec Robinho entre autres, c'était pas génial-génial, équipe non-relégable, mais trop moyenne.

C'est incomparable, an Angleterre même avant les rachats de Chelsea et City, tu avais 5 / 6 grosses voire énormes équipes bien en place et régulières (United, Liverpool, Arsenal, Tottenham, Blackburn, Newcastle en gros), même avec des millions tu devances pas comme ça dès la première saison des grosses écuries bien en place et rodées.
Dans le championnat de France on en est pas là, à part Lyon les participants au coupe européennes changeaient chaque année.
Avec un tel effectif si le PSG n'est pas Champion, c'est que ce sont des brelles, c'est tout.

Malaga ils ont recruté conséquemment, mais ce sont des joueurs soit en fin de carrière (van Nistleroooy, Demichelis), soit des mecs qui n'ont plus leur niveau d'antan( Joaquin) soit des bons joueurs mais pas des grandes stars (Cazorla, Toulalan).

Dimanche 01 Avril 2012 - 22:44:28

citation :
Ils auront plus d'honneur que Lyon en Ligue des Champions

C'est à dire ?

Lundi 02 Avril 2012 - 13:07:59
Par rapport au budget je pense ...

Lundi 02 Avril 2012 - 16:31:51

citation :
Orileus dit :

citation :
Ils auront plus d'honneur que Lyon en Ligue des Champions

C'est à dire ?

A l'envie.

Cette saison en Ligue des Champions, pour l'OL, c'est une saison à oublier. Tout. Même Zagreb. Parce que c'est pas digne d'un club comme celui-là (le Dinamo était déjà disqualifié, sinon en confrontation directe avec l'Ajax ou le Real... rien.). Et Nicosie... Aussi. Tiens ça rime, mauvais destin.