citation :uberallescalifornia dit : je cite, page 29 : "les forces de l'ordre n'ont constaté qu'un petit Impact sur le car [...], sans même avoir la certitude qu'il ait été causé le soir du derby" |
Soit il le fait exprès pour qu'on parle encore plus des derbys ou alors il est vraiment atteint car il faut pas oublier la fois ou un supporter stéphanois était allé le voir en tribune pour lui remettre en main propre une playstation et Aulas était persuadé que celle-ci était piégé

,donc parano et peut-être mythomane là ça commence à faire beaucoup pour un président d'un grand club,sinon pour en revenir au match encore une fois on a été nul à chier face au voisin lyonnais ils nous ont largement dominé on a quasiment pas eu d'occasion"aucune en première mi-temps" et heureusement qu'on a Stéphane Ruffier dans les cages car avec un gardien de niveau moyen on en auraient certainement pris 2 ou 3 autres donc félicitations aux lyonnais il y avait vraiment pas photo sur cette rencontre maintenant j'espère que l'équipe va s'en remettre mentalement comme après le match aller et qu'ils vont tout donner pour essayer d'obtenir la 5 ème place en fin de saison qui sera peut-être qualificative pour l'europa Ligue.
Edit: Voici ce que je viens de trouver sur le site "le10sport" :
Aulas, son chauffeur le contredit Mais en prime, le président de l’Olympique Lyonnais a été lâché par son propre chauffeur !
Le Parisien du jour annonce en effet que la police a entendu le chauffeur du car de
l’Olympique Lyonnais. Et ce chauffeur, dans le procès-verbal, aurait
lui-même confirmé que les deux impacts sur la carrosserie désignés par
Aulas comme la preuve du caillassage du bus, sont en fait des impacts
plus anciens… Si même dans le camp lyonnais, on lâche Aulas…
Voilà le lien:
http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/asse-ol-aulas-lache-par-son-chauffeur-60109