Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Mars 2012 - 19:48:59

citation :
Tant qu'on aura pas 4-5 clubs qui se partagent chaque année les première places et les qualifications européennes, on n'y arrivera pas. C'est comme ça dans tous les grands championnats sauf le notre, peut-être en partie à cause de la maladie bien française de faire de social avec les petits pour un égalitarisme qui ne fait que nous desservir à l'échelle européenne.

Bien d'accord.
Quand tout les clubs européens auront une DGCN équivalente on en reparlera.

Dimanche 18 Mars 2012 - 21:39:30

citation :
Orileus dit :

citation :
Tant qu'on aura pas 4-5 clubs qui se partagent chaque année les première places et les qualifications européennes, on n'y arrivera pas. C'est comme ça dans tous les grands championnats sauf le notre, peut-être en partie à cause de la maladie bien française de faire de social avec les petits pour un égalitarisme qui ne fait que nous desservir à l'échelle européenne.

Bien d'accord.
Quand tout les clubs européens auront une DGCN équivalente on en reparlera.

Pareil. Le Real, le Barça, Man Utd, Chelsea, etc seront bien forcés de descendre à l'échelle inférieure et/ou d'alléger la masse salariale, ce qui leur Fera perdre leur place de toute façon. Beaucoup de supporters crieront au scandale, mais ce ne serait que rendre Justice à ce sport.

Lundi 19 Mars 2012 - 14:05:22

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Hellsheimer dit :
On peut m'expliquer?

Oui c'est simple : les fonds quatariens n'ont évidemment rien à voir avec Al-Qaïda, mais le lyonnais vexé ne sait plus trop comment s'en sortir dans son argumentation pour sauver la face.

ben voyons,  la france entière chie sur lyon mais par contre lorsqu il rapporte de la thune et des points uefa depuis pas mal d'années pour le pays , la personne ne dit rien , se faire caillasser en arrivant au stade ça aussi c'est normal ,pour le Qatar je maintiens ce que je Dis , renseigne toi.

Tu veux que je t'explique quoi hellsheimer ?
l'autre Bruce fait fuir tout  le monde avec son petit jeu  , pourquoi vous le garder ?
on m'avait dit que c'était un belle abruti , en effet je lui donne la palme.
Ce gars la se targue d'avoir plusieurs milliers de cds , je suis sur qu'il n'en a même pas  écouté le quart.
pas la peine de me virer du forum , je sors de  moi même , ici ça pue car l'autre Clown est toujours a la ramener avec son point de vue extrême et sa méprise permanente envers les autres. Les gens en ont plus que marre de ce gars la. Faut pas sortir de st cyr pour comprendre que ce gars la est un facho fini.

jeanmuchmuch66 a été averti pour ce message

Lundi 19 Mars 2012 - 15:33:27

citation :
ben voyons,  la france entière chie sur lyon mais par contre lorsqu il
rapporte de la thune et des points uefa depuis pas mal d'années pour le
pays , la personne ne dit rien

Moi les lyonnais , je les regarde juste pour les voir perdre ,et paris je regarde même pas .

Alors qu'ils rapportent des points ou pas , j'en ai rien à cirer !

Puis s'ils se font chier dessus par la France entière (comme tu Dis ), c'est qu'il doit bien y avoir une raison non ?

Ils pourraient gagner la C1 , que tout le monde s'en taperai comme de sa première communion .

Lundi 19 Mars 2012 - 15:50:26
A croire que les gens ne peuvent pas regarder le foot juste pour voir du beau jeu. Que vous souteniez une équipe, d'accord, que vous chiez sur les autres, ça prouve que vous avez encore besoin de grandir.

Toutes ces bagarres entre supporters, ça montre bien à quel point les gens peuvent se rallier à des causes idiotes, juste pour se sentir moins Seul et faire parti d'un groupe ou d'une communauté.

Sinon, une journée de L1, qui voit Toulouse et Lille toujours en course pour la C1. Je suis content pour Evian aussi, ils ne finiront surement pas en D2 l'année prochaine et il y a du mérite là-dessous. Et pour le PSG, c'est hallucinant le nombre de but qu'ils réussissent à marquer après la 85ème dans leurs matchs.

Lundi 19 Mars 2012 - 16:59:59
Et Caen le nombre de points perdus après la 90ème (Toulouse, ETG, PSG et je crois qu'il y en a d'autres).
Lyon auront du mal à accrocher la ligue des champions le tiercé de tête semble avoir fait le trou, par contre ils rodent à la 4ème/5ème place depuis un bout de temps, pas mal pour une année de transition.
Je vois mal qui pourra arrêter Paris pour le titre à part si l'équipe implose. Montpellier en C1 sauf accident.
L'AJA c'est un vrai nauffrage dire que le club était en C1 il y a deux saisons....
Marseille n'a plus grand chose à espérer en championat, leur connard de président ferait mieux de renforcer l'effectif au lieu de critiquer son groupe qui joue sur tous les fronts. C'est une belle saison avec peut être un ou deux titres au bout compte tenu des moyens de Deschamps.
Bordeaux présent l'année prochaine, Gillot semble avoir mis la main sur son effectif et prépare dans de meilleures conditions l'année prochaine.

Sinon les discussions sur l'arbitrage c'est des problèmes de riches, venez voir à Caen une équipe qui ne se fait pas respecter par les arbitres, des fois c'est comique. Mais bon on a pas de standing onest un club provincial c'est peut être normal. J'ai l'impression que l'on préfère qu'un Ajaccio soit sauvé par exemple

Lundi 19 Mars 2012 - 17:46:57

citation :
van14 dit :
Marseille n'a plus grand chose à espérer en championat, leur connard de président ferait mieux de renforcer l'effectif au lieu de critiquer son groupe qui joue sur tous les fronts. C'est une belle saison avec peut être un ou deux titres au bout compte tenu des moyens de Deschamps.

C'est tellement vrai .
Mais bon , 6 défaites à la suite faut quand même pas déconner .
Tous les promus nous mettent la raclé .
Alors je veux bien qu'on soit fatigué , mais faut pas trop  pousser non plus . 

Lundi 19 Mars 2012 - 18:19:01
Et tu expliques ça comment ? Au bout d'un moment, on peut plus dire que c'est parce qu'ils prennent les petites équipes de haut où qu'ils sont suffisants...il y a autre chose.
Et comme les mauvais résultats engendrent une perte de confiance qui les engluent dans leur merde, ils risquent de passer une fin de saison délicate...

Montpellier perd pour la première fois cette année sinon, c'est à noté. Paris prend 2 points d'avance (eux non plus n'avancent plus énormément d'un côté, heureusement que ça rame un minimum derrière) mais rien n'est fixé entre les deux premiers...

Lundi 19 Mars 2012 - 18:30:16
A part dire qu'on a pas de banc et que du coup c'est toujours les mêmes qui jouent et que par conséquent ils sont cramés de chez cramés , je vois pas autre chose .

Y'a qu'à voir notre calendrier de dingue ce mois ci pour s'en rendre compte .
Mais ca n'excuse pas tout .
Certains montrent de la suffisance par moment .
Pourtant je  pense pas qu'ils prennent vraiment les "petites équipes " à la légère , mais c'est sûr que se taper des grosses cylindrées ca motive plus .

Lundi 19 Mars 2012 - 18:53:12
demain ils sont à Caen contre Quevilly pour une place en demi finale de la coupe de France, Samedi à Nice ou l'ambiance va être bouillante, mercredi de la semaine prochaine il reçoivent le Bayern pour une place en demi de la ligue des champions, le samedi suivant réception du dauphin, le mardi d'après direction Munich avant le Classico du dimanche sur Canal +, un peu de repos et finale de la coupe de la ligue contre Lyon
Après tout ça personne de râlera si Caen va les battre le mercredi d'après
Ced tu peux acheter une cargaison de cierges à la bonne mère pour le mois de mars / avril

Ils sont fous ces Marseillais