Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Mars 2012 - 18:04:58

citation :
BEERGRINDER dit : Oui, tous les présidents savent chialer quand ça ne leur convient pas, mais Aulas est le Champion toutes catégories des pleureuses, ce qui est d'autant plus paradoxal que Lyon a été outrageusement avantagé pendant longtemps, peut-être que ça lui fait drôle de plus être autant favorisé qu'avant, il a pas l'habitude. D'ailleurs Lille se fait enfler correctement contre Lyon, comme quoi il reste encore des reliquats de cette époque.

Quand à l'amalgame Quatar / Al-Qaïda c'est un rapprochement tellement imbécile que ça ne vaut même pas la peine de répondre.

si c'est la même chose compris ? et puis on sait ce qui vous êtes vous les bordelais , des pro stéphanois

Dimanche 18 Mars 2012 - 18:29:20
Bien sûr que je suis pro stéphanois, on s'entend très bien avec eux, contrairement aux lyonnais qui ne sont appréciés qu'à Lyon.

Dimanche 18 Mars 2012 - 18:35:02
Néanmoins ça fait quelques derby qui sont gâchés à cause du comportement puant de Aulas. C'est normal de chambrer avec cette rivalité, mais il y a certaine phrase qui ne passe pas notamment le coup de la playstation au 100ème derby. C'est injuriant envers St Etienne.
Certes je suis stephannois mais plutôt amateur de rugby et pas supporter de foot, mais Aulas ferait bien de la fermer de temps en temps. Y a qu'a voir hier, a peine arrivé dans le stade il gueulait déjà...

Dimanche 18 Mars 2012 - 18:40:14
Oui, mais sur ce coup là c'était justifié pour une fois, c'est pas normal que des supporters viennent chahuter le bus non ?

Dimanche 18 Mars 2012 - 18:43:48

citation :
jeanmuchmuch66 dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Quand à l'amalgame Quatar / Al-Qaïda c'est un rapprochement tellement imbécile que ça ne vaut même pas la peine de répondre.

si c'est la même chose compris ? et puis on sait ce qui vous êtes vous les bordelais , des pro stéphanois

On m'explique?

Dimanche 18 Mars 2012 - 18:44:55

citation :
Hellsheimer dit :
On peut m'expliquer?

Oui c'est simple : les fonds quatariens n'ont évidemment rien à voir avec Al-Qaïda, mais le lyonnais vexé ne sait plus trop comment s'en sortir dans son argumentation pour sauver la face.

Dimanche 18 Mars 2012 - 18:45:41

citation :
BEERGRINDER dit : Oui, mais sur ce coup là c'était justifié pour une fois, c'est pas normal que des supporters viennent chahuter le bus non ?

A vrai dire j'ai plutôt fêté la St Patrick que regardé le Derby je me suis contenté du résumé de infosport qui n'en fait pas mention

Dimanche 18 Mars 2012 - 18:46:12
J'avais compris pour le Qatar mais je voulais surtout une réponse de l'interessé qui puisse nous donner ses sources par exemple.

Dimanche 18 Mars 2012 - 19:00:02

citation :
Néanmoins ça fait quelques derby qui sont gâchés à cause du comportement puant de Aulas. C'est normal de chambrer avec cette rivalité, mais il y a certaine phrase qui ne passe pas notamment le coup de la playstation au 100ème derby. C'est injuriant envers St Etienne.

Je suis assez d'accord, même en étant pro-lyonnais. Je ne sais pas s'il fait ça pour enlever le pression sur son équipe en attirant l'attention sur lui, ou s'il ne peut juste pas s'en empêcher.

Malgré tout, si on avait plus de président comme Aulas, la France ne serait peur être pas sur le point de se faire dépasser par le Portugal à l'indice UEFA.

Ce qu'il faudrait en France c'est un club ou investissent le Qatari, présidé par Aulas, avec Garcia et Girard en entraîneur. Et aussi Nicollin à la communication...

Dimanche 18 Mars 2012 - 19:09:16

citation :
Orileus dit :
Malgré tout, si on avait plus de président comme Aulas, la France ne serait peur être pas sur le point de se faire dépasser par le Portugal à l'indice UEFA.

C'est pas seulement ça, au Portugal les 4 premiers clubs n'ont pas de concurrence dans leur championnat : pour eux c'est un petit échauffement avant de lâcher les chevaux dans les confrontations.
En France c'est le contraire : les "gros" clubs s'usent à lutter contre des équipes accrocheuses chaque week-end, et du coup soit ils sont cuits, soit ils sont obligés de mettre l'équipe B dans les confrontations européennes en semaine.

Tant qu'on aura pas 4-5 clubs qui se partagent chaque année les première places et les qualifications européennes, on n'y arrivera pas. C'est comme ça dans tous les grands championnats sauf le notre, peut-être en partie à cause de la maladie bien française de faire de social avec les petits pour un égalitarisme qui ne fait que nous desservir à l'échelle européenne.