Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Mars 2012 - 19:30:31

citation :
jeanmuchmuch66 dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Hellsheimer dit :
On peut m'expliquer?

Oui c'est simple : les fonds quatariens n'ont évidemment rien à voir avec Al-Qaïda, mais le lyonnais vexé ne sait plus trop comment s'en sortir dans son argumentation pour sauver la face.

ben voyons,  la france entière chie sur lyon mais par contre lorsqu il rapporte de la thune et des points uefa depuis pas mal d'années pour le pays , la personne ne dit rien , se faire caillasser en arrivant au stade ça aussi c'est normal ,pour le Qatar je maintiens ce que je Dis , renseigne toi.

Tu veux que je t'explique quoi hellsheimer ?
l'autre Bruce fait fuir tout  le monde avec son petit jeu  , pourquoi vous le garder ?
on m'avait dit que c'était un belle abruti , en effet je lui donne la palme.
Ce gars la se targue d'avoir plusieurs milliers de cds , je suis sur qu'il n'en a même pas  écouté le quart.
pas la peine de me virer du forum , je sors de  moi même , ici ça pue car l'autre Clown est toujours a la ramener avec son point de vue extrême et sa méprise permanente envers les autres. Les gens en ont plus que marre de ce gars la. Faut pas sortir de st cyr pour comprendre que ce gars la est un facho fini.

Je rentre pas dans le débat, je quote juste pour la postérité.

Lundi 19 Mars 2012 - 19:32:24

citation :
van14 dit : demain ils sont à Caen contre Quevilly pour une place en demi finale de la coupe de France, Samedi à Nice ou l'ambiance va être bouillante, mercredi de la semaine prochaine il reçoivent le Bayern pour une place en demi de la ligue des champions, le samedi suivant réception du dauphin, le mardi d'après direction Munich avant le Classico du dimanche sur Canal +, un peu de repos et finale de la coupe de la ligue contre Lyon
Après tout ça personne de râlera si Caen va les battre le mercredi d'après
Ced tu peux acheter une cargaison de cierges à la bonne mère pour le mois de mars / avril

Ils sont fous ces Marseillais

Je me quote parce que c'est plus intéressant à mon sens

Lundi 19 Mars 2012 - 20:08:01

citation :
van14 dit :
 le Classico

0 
Le "plastico". C'est comme un clasico, mais en plastique. 0

Lundi 19 Mars 2012 - 20:17:52
Merci mes amis modérateurs ,
je me fais traiter de facho fini, de connard (bon, ça c'est vrai, mais quand même), de
Clown dans le même post, personne ne bouge le petit doigt et je suis obligé de sortir la boite à gifle moi même.

Pour le coup j'espère que ce cher Jeanmichmich n'est pas représentatif des supporters lyonnais, sinon ça va donner envie de continuer à leur jeter des cailloux.

citation :
Doctor_Megalo dit : A croire que les gens ne peuvent pas regarder le foot juste pour voir du beau jeu. Que vous souteniez une équipe, d'accord, que vous chiez sur les autres, ça prouve que vous avez encore besoin de grandir.

C'est pas plus idiot que de soutenir systématiquement le plus petit comme tu aimes bien le faire, on a tous nos petits défauts.

Les rivalités sportives et les contentieux ont toujours existé, si tout le monde se faisait des bisous sur le terrain, déjà on aurait un niveau de merde par manque de compétitivité et d'agressivité, et en plus on se ferait chier à regarder....

Tu remarqueras que mes exemples étaient étayés et que si je n'aime pas certains clubs c'est qu'il y a une raison, il est donc mal venu de d'ériger en donneur de leçon. D'ailleurs même si c'est un club qu'on déteste qui fait un bon match, on est tous capable de le reconnaître j'espère.

citation :
Doctor_Megalo dit :
Toutes ces bagarres entre supporters, ça montre bien à quel point les
gens peuvent se rallier à des causes idiotes, juste pour se sentir moins
Seul et faire parti d'un groupe ou d'une communauté.

Ben oui, parmi les supporters (particulièrement au foot qui est quand même particulièrement infesté de gens mal élevés) il y a un petit pourcentage d'abruti, rien de nouveau sous le soleil.

citation :
Doctor_Megalo dit :
Et pour le PSG, c'est hallucinant le nombre de but qu'ils réussissent à marquer après la 85ème dans leurs matchs.

C'est pas pour rien qu'on appelle ça le money time.

Lundi 19 Mars 2012 - 20:20:44

citation :
jeanmuchmuch66 dit :
Clown est toujours a la ramener avec sa  permanente 

il te connait pas on dirait

Lundi 19 Mars 2012 - 20:27:21

citation :
jeanmuchmuch66 dit :
Les gens en ont plus que marre de ce gars la.

Non, juste deux ou trois énergumènes comme toi, et tu veux que je te dises ? Je suis fier d'être détesté pas des gens comme toi.

Lundi 19 Mars 2012 - 20:28:06

citation :
jeanmuchmuch66 dit : et puis moi j'aimerai pas avoir Al Qaïda dans mon club

C'est ça que je voulais que tu m'expliques.
Bon, t'es parti tout Seul, mais tu m'excuseras, je vais fermer la porte à clef.

Lundi 19 Mars 2012 - 20:35:37
Enfin en tout cas il a pas répondu a la question...

Lundi 19 Mars 2012 - 20:48:55
@Bg
Ha mais j'avais pas vu que le monsieur avait édité son post 

Lundi 19 Mars 2012 - 20:50:29
Al Quaïda est sunnites.
Qatar 95% sunnites.
Donc Qatar = Al Quaïda.

(comment ça je simplifie les choses...)