| jeanmuchmuch66 dit : citation :
ben voyons, la france entière chie sur lyon mais par contre lorsqu il rapporte de la thune et des points uefa depuis pas mal d'années pour le pays , la personne ne dit rien , se faire caillasser en arrivant au stade ça aussi c'est normal ,pour le Qatar je maintiens ce que je Dis , renseigne toi. Tu veux que je t'explique quoi hellsheimer ? l'autre Bruce fait fuir tout le monde avec son petit jeu , pourquoi vous le garder ? on m'avait dit que c'était un belle abruti , en effet je lui donne la palme. Ce gars la se targue d'avoir plusieurs milliers de cds , je suis sur qu'il n'en a même pas écouté le quart. pas la peine de me virer du forum , je sors de moi même , ici ça pue car l'autre Clown est toujours a la ramener avec son point de vue extrême et sa méprise permanente envers les autres. Les gens en ont plus que marre de ce gars la. Faut pas sortir de st cyr pour comprendre que ce gars la est un facho fini. |
| van14 dit : demain ils sont à Caen contre Quevilly pour une place en demi finale de la coupe de France, Samedi à Nice ou l'ambiance va être bouillante, mercredi de la semaine prochaine il reçoivent le Bayern pour une place en demi de la ligue des champions, le samedi suivant réception du dauphin, le mardi d'après direction Munich avant le Classico du dimanche sur Canal +, un peu de repos et finale de la coupe de la ligue contre Lyon Après tout ça personne de râlera si Caen va les battre le mercredi d'après Ced tu peux acheter une cargaison de cierges à la bonne mère pour le mois de mars / avril Ils sont fous ces Marseillais |
| van14 dit :
le Classico |
, | Doctor_Megalo dit : A croire que les gens ne peuvent pas regarder le foot juste pour voir du beau jeu. Que vous souteniez une équipe, d'accord, que vous chiez sur les autres, ça prouve que vous avez encore besoin de grandir. |
| Doctor_Megalo dit : Toutes ces bagarres entre supporters, ça montre bien à quel point les gens peuvent se rallier à des causes idiotes, juste pour se sentir moins Seul et faire parti d'un groupe ou d'une communauté. |
| Doctor_Megalo dit : Et pour le PSG, c'est hallucinant le nombre de but qu'ils réussissent à marquer après la 85ème dans leurs matchs. |
| jeanmuchmuch66 dit : Clown est toujours a la ramener avec sa permanente |
| jeanmuchmuch66 dit : Les gens en ont plus que marre de ce gars la. |
| jeanmuchmuch66 dit : et puis moi j'aimerai pas avoir Al Qaïda dans mon club |