Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 19:41:34
Caen a bien négocié son match en retard et mis les Bourguignons à 6 points, 11ème ça donne un bon bol d'air, d'autant plus qu'ils doivent en principe sortir de leur période de merde habituelle (Novembre - Février).
Sainté surprenant 4ème et Montpellier surprenant 2ème. Les places pour la ligue des champions et l'UEFA vont être chères.

Samedi 17 Mars 2012 - 21:39:34
je regarde le derby en ce moment même , putain le terrain une honte , ferai bien de se payer une pelouse les verts

Samedi 17 Mars 2012 - 22:15:10
Putain une fois de plus rejoint dans les arrêts de jeu.
8 équipes en 4 points ça va être très chaud pour le maintien

Dimanche 18 Mars 2012 - 13:09:24
je voulais vous parler d'un gars qui s'appelle Yohan Gourcuff.
Voyez vous ce type la n'est jamais parti de Bordeaux ou jamais arriver à Lyon , prenez le comme vous voulez.
Ce joueur est un fantôme qui a couté 25 millions.
Le pire c'est que gars est invendable puisqu'il ne vaut plus rien actuellement et que Lyon devrait par dessus le marché versé des indemnités aux girondins.
Donc voila on doit se taper ce fantôme qui coûte la peau du cul au club encore 2 ans.
Je pensais qu'il allait de réveiller en vue de l'euro mais non , peut être a - t- il   peur de rencontrer Ribery et co.
Je commence à comprendre le Milan AC qui n'en voulait plus.

Dimanche 18 Mars 2012 - 13:10:22

citation :
van14 dit : Putain une fois de plus rejoint dans les arrêts de jeu.
8 équipes en 4 points ça va être très chaud pour le maintien

dommage j'aurai bien aimé que le psg perde

Dimanche 18 Mars 2012 - 13:15:08
Ouais, les verts n'ont pas une belle pelouse mais au moins ils n'ont pas fait une connerie aussi énorme que celle de Gourcruche au niveau des transferts ha ha ha.

Moi je suis bien content que le PSG Domine, adieu le temps des lyonnais triomphants et du Aulas qui regarde tout le monde de haut. C'est pas grave, maintenant il Fera ce qu'il sait le mieux faire : chialer après les arbitres et le calendrier.

Dimanche 18 Mars 2012 - 13:47:44

citation :

Moi je suis bien content que le PSG Domine, adieu le temps des lyonnais triomphants et du Aulas qui regarde tout le monde de haut. C'est pas grave, maintenant il Fera ce qu'il sait le mieux faire : chialer après les arbitres et le calendrier.

entièrement d'accord avec toi !!! je supporte PARIS c'est normal !!!0
mais surtout, à propos de mr Aulas, tu as vraiment raison, cet homme Domine le football français par sa mauvaise foi !! il a pleurer après le match Lyon - Paris (4-4) car l'arbitre a laisser 4 minutes de temps additionnel !! il faut qu'il arrette, car si c'était en sa faveur il n'aurait pas ouvert sa bouche !!!

Dimanche 18 Mars 2012 - 17:39:19

citation :
extrememetal03 dit :

citation :

entièrement d'accord avec toi !!! je supporte PARIS c'est normal !!!0
mais surtout, à propos de mr Aulas, tu as vraiment raison, cet homme Domine le football français par sa mauvaise foi !! il a pleurer après le match Lyon - Paris (4-4) car l'arbitre a laisser 4 minutes de temps additionnel !! il faut qu'il arrette, car si c'était en sa faveur il n'aurait pas ouvert sa bouche !!!

ah bon , l'arbitre était clairement parisien ce jour la , les fautes non sifflés se voyaient depuis la lune et puis moi j'aimerai pas avoir Al Qaïda dans mon club

Dimanche 18 Mars 2012 - 17:45:20
Enfin c'est sur que Aulas gueule quand sont équipe perds, c'est son rôle aussi. Malheureusement ça fait aussi parti du jeu que les présidents chialent (Triaud et autres...).

Dimanche 18 Mars 2012 - 17:59:25
Oui, tous les présidents savent chialer quand ça ne leur convient pas, mais Aulas est le Champion toutes catégories des pleureuses, ce qui est d'autant plus paradoxal que Lyon a été outrageusement avantagé pendant longtemps, peut-être que ça lui fait drôle de plus être autant favorisé qu'avant, il a pas l'habitude. D'ailleurs Lille se fait enfler correctement contre Lyon, comme quoi il reste encore des reliquats de cette époque.

Quand à l'amalgame Quatar / Al-Qaïda c'est un rapprochement tellement imbécile que ça ne vaut même pas la peine de répondre.