Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 18:06:56
Un peu Lisandro quand même.

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 18:10:21
Et attention aussi à Pjanic plus tard.

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 18:14:00

citation :
zabuza dit : Un peu Lisandro quand même.

Comment ai-je pu l'oublier ?
Bien sûr que Lisandro est un très bon joueur ! J'attends néanmoins qu'il "confirme" davantage dans la durée (quoiqu'il est Seul à courir derrière le ballon...).

@Chainsaw : Si Gourcuff n'était pas venu, Pjanic aurait été le maître du jeu lyonnais. Puel l'a favorisé à mort. Et c'est vraiment dommage, ça m'a fait chié quand il est parti pour la Roma.

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 18:59:06
Bordeaux revient fort, 3 matchs, 3 victoires, et pas contre des tocards puisque c'est uniquement des clubs de première partie de classement (Toulouse, Lille, Lyon) ça sera toujours ça de pris avant de d'aller à Montpellier. Si ils pouvaient ressortir le même match qu'à Lille j'aurais rien contre.
Gouffran plante régulièrement maintenant, enfin les bordelais commence à être réguliers dans les performances, même si y'a encore du boulot.

Et Sainté fait le spectacle au grand détriment de son ex entraîneur Antonetti qui repart de Geoffroy Guichard avec 4 pions dans la musette.

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 19:20:50

citation :
Seden dit  Jean-Michel va falloir mettre la main à la poche pour cet été, parce que c'est limite pitoyable en championnat.

C'est clair qu'un max de pognon, fait une équipe au top.

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 19:56:36
L'effectif de Lyon est bon, faut pas déconner quand même, il est meilleur intrinsèquement que celui de Bordeaux en tous cas, s'agit seulement de se sortir les doigts.

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 23:13:55
L'effectif de Caen est meilleur que celui de Lyon puisqu'on leur a mis profond deux fois cette année...

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 23:40:30
Paris a eu chaud ce soir, mené 2 à 1 jusqu'à la 88ème et sauvé par un exploit de Ménez.

Vraiment faibles dans le jeu les parisiens ce soir, dominés par des Montpelliérains séduisants qui auraient pu l'emporter avec un peu plus de maîtrise défensive et de réussite.

Gameiro mauvais, Néné juste correct, Ménez encore trop irrégulier, et une rentrée transparente de Pastore, il y a du boulot devant pour Ancelotti. Seul Hoarau a réussi a être décisif.

Lundi 20 Fevrier 2012 - 08:08:16
Le problème principal de Lyon c'est les blessures surtout, je crois qu'il n'ont jamais eu effectif au complet. Et comme ils sont encore sur 4 tableaux, ben forcément la fatigue pointe le bout de son nez (en février ils ont eu en moyenne un match tout les 3-4 jours...).

Lundi 20 Fevrier 2012 - 08:26:39
Comme nous , et l'effectif de lyon est meilleur que le notre .