| BEERGRINDER dit : citation :
Quelle connerie! Techniquement elles sont au top, les coups de pied arrêtés sont d'un précisions mortels (contrairement à ce qu'on voit chez les hommes), physiquement et au niveau athlétique c'est un peu leur point faible oui, mais techniquement c'est quasi la meilleure équipe du monde. Tu as regardé des matchs des bleues? Je pense que non sinon tu ne dirais pas une connerie pareille, sauf si tu n'y connais rien en football. Gaétane Thiney ou Louisa Nécib mettraient la misère à la plupart des joueurs masculins de ligue 1. Contre les US elles ont fait un bon match, il a juste manqué quelques détails : une assise défensive solide (Laura Georges a été mauvaise notamment), et surtout une dimension athlétique. C'est dommage parce que tactiquement les françaises y étaient, et en plus elles sont super bien organisés au niveau de l'animation offensive, cette équipe a une âme, manque peut-être une buteuse qui te fait basculer un match hélas... |
. Quand on voit les centres ou les longs ballons je suis d'accord. Par contre pour Necib, c'est un peu n'importe quoi des fois. T'as une ou deux joueuses excentrées (la plupart du temps Thiney ou Abily/Lepailleur) et qu'en faite Necib continue dans ses dribbles devant deux adversaires (où elle se troue malheureusement souvent), c'est un peu frustrant. Des fois elle ralentissait le jeu, que ce soit devant l'Angleterre ou les Etats-Unis. | hemistes dit : Sinon pour en revenir au PSG, Leonardo aurait fait un parfait manager à l'anglaise, c'est à dire garder Leproux et virer AK. |
| BEERGRINDER dit : A mon avis il fallait mettre Kombouaré au placard, laisser la présidence en état et installer Leonardo comme Entraîneur / Manager général aux mains libres tel un Arsène Wenger (ce que Kombouaré est incapable de faire). |
.
) elle est à la rue, mais c'est surtout Laura Georges qui aurait du se trouver là : les grandes costauds il faut le mettre là où est le Danger, on savait que les ricaines étaient dangereuses au second poteau, les brésiliennes en avaient déjà fait les frais en quart de finale. BEERGRINDER dit : Fait pas faire gaffe, j'étais plein comme une huitre hier, je voulais pas te vexer, mais sur le coup t'en as quand même dit une grosse . |
.
. Mais dominer n'est pas gagner.
| Arthron dit : Les françaises ont perdu 2-1 contre la Suède en petite finale... |
| BEERGRINDER dit : citation :
En se faisant un peu enfiler quand même, même si le but suédois est magnifique, le corner était imaginaire. |