Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Novembre 2011 - 16:30:51

citation :
ChainsawMassacre dit : Ah , fait chier...

Même sentiment, mais Rennes à parfaitement mérité sa victoire. Par contre comme le dit Zabuzza, très beau match, niveau Européen, ça attaquait tout le temps, peu de temps morts...

Par contre là ou j'ai les boules c'est que entre hier et le match de Glasgow, j'ai vraiment l'impression que Renne choisit ses matchs.

Samedi 19 Novembre 2011 - 16:33:32

citation :
ChainsawMassacre dit : De toute façon , pour l'OM c'est mort ! 0

Ca m'empêche pas d'apprécier les défaites de certains

Edit :
Ouais c'est clair très bon match .

Samedi 19 Novembre 2011 - 16:34:43
Footix ! 0 0

Dimanche soir , Brest va mettre le feu 0 (ou pas0 )

Samedi 19 Novembre 2011 - 16:38:39
A mon humble à avis, le Seul truc que va tenter Brest cette année, c'est d'éviter qu'il y ai le feu chez eux.

Perso je les vois accompagner Dijon et Ajaccio en L2....

Samedi 19 Novembre 2011 - 16:40:45
Mais nan ! Tu verra , Brest en Ligue des Champions l'année prochaine ! 0

Samedi 19 Novembre 2011 - 16:43:46

citation :
jeanmuchmuch66 dit : La ligue 1 est devenu ennuyeuse , je ne la regarde quasiment plus , aujourd'hui on est bien loin du Marseille de fin 80 début 90 avec waddle , Mozert, Papin , , du psg des années 90 avec rai , valdo, wea , du jeu à la nantaise avec ouedec pedros et un certain black dont j'ai oublié le nom et l'OL du début 2000 avec Anderson , Juninho , dhorassoo edmilson et depuis , bein plus rien ,

Parce que Lisandro, Plasil, Giroux, Gameiro, Menez, Pastore, Joe Cole, Sow, Hazard, Rémy, Payet c'est "rien"? Faut arréter de toujours croire que c'était mieux avant, surtout que cette année il y a presque autant de buts qu'en Bundesliga...

Quand Marseille finissait premier chaque année grâce au pognon de Tapis et Lyon pareil grâce à celui de Aulas c'était pas super passionnant non plus.

Putain merde, PSG, Lilles et Montpellier c'est pas un jeu ennuyeux au contraire! Pour ça on a assez de l'équipe de France

Samedi 19 Novembre 2011 - 16:46:02

citation :
zabuza dit : Ouais c'est clair très bon match .

Je confirme, ça m'a surpris de la part de Rennes qui a été très bon dans l'animation offensive.

Par contre, Lille a un peu de mal en ce moment, surtout Sow qui a raté un penalty hier et qui ne retrouve pas sa firme de l'année précédente...

Samedi 19 Novembre 2011 - 16:53:27
Ce soir un bon Montpellier /Om.
Belle affiche aussi . Et le week End prochain , j'en parle même pas

Samedi 19 Novembre 2011 - 17:00:04
Il y a aussi Man City- Newcastle en ce moment, Real-Valence ce soir, Chelsea-Liverpool demain ainsi que Man U-Newcastle et Liverpool-Man City la semaine prochaine, si ça c'est pas un beau programme de foot

En tout cas, ce sera deux vrais test pour l'OM histoire de voir s'ils sont vraiment mieux maintenant et s'ils peuvent rivaliser avec les plus gros

Samedi 19 Novembre 2011 - 17:01:01
Deux matchs cruciaux pour Marseille là, on va voir s'ils ont la fibre à jouer dans les premiers...

Sinon même avis que BG quand au niveau de la ligue 1, et j'ajouterais pour ma part que c'est la première fois que je voit vraiment des équipes qui veulent JOUER. Avant il y avait systématiquement pour les grosses équipes un nivellement par le bas. Peut-être un effet Quatar...?

En tout cas ça fait plaisir de voir des grosses équipes enfin à leur vrai niveau (ormis Bordeaux, et Marseille qui reprends tranquillement le chemin du succès).