Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Novembre 2011 - 17:10:36

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
jeanmuchmuch66 dit : La ligue 1 est devenu ennuyeuse , je ne la regarde quasiment plus , aujourd'hui on est bien loin du Marseille de fin 80 début 90 avec waddle , Mozert, Papin , , du psg des années 90 avec rai , valdo, wea , du jeu à la nantaise avec ouedec pedros et un certain black dont j'ai oublié le nom et l'OL du début 2000 avec Anderson , Juninho , dhorassoo edmilson et depuis , bein plus rien ,

Parce que Lisandro, Plasil, Giroux, Gameiro, Menez, Pastore, Joe Cole, Sow, Hazard, Rémy, Payet c'est "rien"? Faut arréter de toujours croire que c'était mieux avant, surtout que cette année il y a presque autant de buts qu'en Bundesliga...

Quand Marseille finissait premier chaque année grâce au pognon de Tapis et Lyon pareil grâce à celui de Aulas c'était pas super passionnant non plus.

Putain merde, PSG, Lilles et Montpellier c'est pas un jeu ennuyeux au contraire! Pour ça on a assez de l'équipe de France

on en est loin même si montpellier apporte une bouffée d'air  , pour le psg ce n'est que le début , ils seront certainement Champion cette année ou l'année prochaine et  on va en bouffer pendant des années jusqu'à les détester  deja  qui sont pas bien aimé mais le brin de folie me manque quand même et que dire de la ligue des champions ou on ne fait que de la figuration , les dés sont pipés d'avance , c'est une compétition a 4 , 5 clubs qui se disputent le trophée et les autres servent d'échauffement ,
les bleus c'est sujet tabou chez moi , ma gorge se serre  depuis juin 2010 quand on m'aborde le sujet

Samedi 19 Novembre 2011 - 18:50:15

citation :
jeanmuchmuch66 dit :les bleus c'est sujet tabou chez moi , ma gorge se serre  depuis juin 2010 quand on m'aborde le sujet

Moi depuis fin Juillet 2006.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 10:38:57

citation :
jeanmuchmuch66 dit :
et que dire de la ligue des champions ou on ne fait que de la figuration , les dés sont pipés d'avance , c'est une compétition a 4 , 5 clubs qui se disputent le trophée et les autres servent d'échauffement

Justement, pour que ça change il nous faut 4-5 gros clubs en France qui jouent régulièrement la ligue des champions afin d'emmagasiner de l'expérience, attirer d'autres investisseurs comme à Paris dans d'autres grands clubs seraient intéressants (ça changerait de De Tavernost qui ne pense qu'à faire du fric en vendant des bons joueurs et qui croyait que le niveau de son club resterait le même...).
Et puis ce n'est pas tout à fait vrai, Lyon a bien réussi à de hisser en demi finale récemment, et Porto fait régulièrement des bons parcours (et va même parfois au bout), Après vu les moyens démesurés et les effectifs des deux Manchester, de Chelsea, du Barça et du Real, c'est pas illogique que ces clubs vampirisent un peu la chose.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 11:19:45
ya plus qu'a faire venir les rois du pétrole alors... parce qu'en France plus personne veut faire de gros investissements , a Lyon l'heure est aux économies. Le stade va être construit et le Lou rugby va prendre ses quartiers au stade gerland mais si ça suit pas derrière je les vois mal remplir un stade de 60 000 places si le spectacle n'est pas au rendez - vous.
 De plus certains  cadres  vont partir , Loris va s'en aller  a la fin de la saison , lisandro c'est sa dernière année aussi , j'espère l'épanouissement des jeunes et que ce Gourcuff justifie enfin son salaire.

Dimanche 27 Novembre 2011 - 09:19:46
Ola, le MHSC me surprendra toujours : 3-1 au stade Bonal avec un triplé de Giroud, meilleur buteur.....

Dimanche 27 Novembre 2011 - 11:20:59
Bien le réveil de Bordeaux, mais il aurait pu attendre une journée de plus

Dimanche 27 Novembre 2011 - 16:21:06
Merci Van14, désolé pour Caen mais on n'a plus le temps, il faut s'eloigner de cette zone de réléguation, tu comprends 0

Dimanche 27 Novembre 2011 - 16:47:24
Putain quand je pense qu'il y a trois ans je voyais Giroud à Tours...
[mode mytho] A l'époque je disais déjà que ce mec là on le retrouverais en EDF.

Bon allez, cet aprem, j'espère que Lyon va retrouver un peu de réussite.
Et ce soir gros classico, et comme aucune équipe ne va vouloir perdre, plus que tout, je vois bien un bon gros 0-0 bien tâcheron.

Dimanche 27 Novembre 2011 - 17:39:44

citation :
Orileus dit : Bon allez, cet aprem, j'espère que Lyon va retrouver un peu de réussite. 

Ca commence bien ! 0

Dimanche 27 Novembre 2011 - 17:55:25
Putain l'arbitre de Auxerre-lyon c'est une vrai tanche, tant mieux pour l'OL; mais quand même...