La ligue 1 est devenu ennuyeuse , je ne la regarde quasiment plus , aujourd'hui on est bien loin du
Marseille de fin 80 début 90 avec waddle , Mozert, Papin , , du psg des années 90 avec rai , valdo, wea , du jeu à la nantaise avec ouedec pedros et un certain black dont j'ai oublié le nom et l'OL du début 2000 avec Anderson , Juninho , dhorassoo edmilson et depuis , bein plus rien , pourtant j'ai la chance d'avoir 2 clubs en l1 près de chez moi qui sont l'asse et l'ol mais non ça le fait pas , le spectacle proposé est faible et que millions dépensés pour rien pour des joueurs surcotés, j'ai une préférence pour lyon mais aucun joueur ne me fait rêver dans l'équipe actuelle et que dire du reste de la L1 , je comprends pas que des gens puissent se déplacer encore mais il y a un signe qui ne trompe pas , dans tous les clubs il y a de moins en moins d'abonnés , aujourd'hui ça la joue défensive et on essaye de planter un but si l'occasion se présente , plus de folie ni d'originalité dans le jeu , bref on s'ennuie ferme , je matte un peu la première ligue et je suis partisan de l'équipe du brésil mais même la sélection actuelle peine à trouver son jeu avec les pépites qu'il y a
puriste ouvert d'esprit
La prochaine fois , y ' aura pas de prochaine fois.