Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Novembre 2011 - 23:50:12
Non ca ne fait pas tache au contraire c'est pour montrer qu'il y a des supporters girondins partout en France et meme à l'étranger. On est beaucoup plus que certains puissent le penser. Certes moins que l'OM.

Pour te dire j'ai commencé à les supporter à la magnifique saison 98/99, le beau duel entre nos 2 équipes. Magnifique ce Feidouno 0

Supporter d'un jour!!  Supporter de toujours !! 

Et dis moi quesce que tu penses d'un OM59 par exemple (car je sais qu'il en existe des pseudos comme ça) ca doit faire tache aussi non pour toi 0 ?   

Chacun est libre de supporter un club loin de chez lui 0

Samedi 19 Novembre 2011 - 00:06:16

citation :
fcgb59 dit :
Pour te dire j'ai commencé à les supporter à la magnifique saison 98/99, le beau duel entre nos 2 équipes. Magnifique ce Feidouno 0

Et moi en 1987 avec Bell, les frères Vujovic, Battiston et compagnie, et je suis pas du 33 non plus, il ne faut pas écouter les marseillais, ils ont tendance à croire à être les seuls à avoir des supporters hors de leur région.

Samedi 19 Novembre 2011 - 00:19:43
Ah Beergrinder je savais deja ca que les marseillais avait la parole trés facile mais les actes sont parfois manquantes lol

Ah en 87, j'etais trop jeune malheuresement pour suivre aussi cette belle époque girondine.

Samedi 19 Novembre 2011 - 16:23:40
La ligue 1 est devenu ennuyeuse , je ne la regarde quasiment plus , aujourd'hui on est bien loin du Marseille de fin 80 début 90 avec waddle , Mozert, Papin , , du psg des années 90 avec rai , valdo, wea , du jeu à la nantaise avec ouedec pedros et un certain black dont j'ai oublié le nom et l'OL du début 2000 avec Anderson , Juninho , dhorassoo edmilson et depuis , bein plus rien , pourtant j'ai la chance d'avoir 2 clubs en l1 près de chez moi qui sont l'asse et l'ol mais non ça le fait pas , le spectacle proposé est faible et que millions dépensés pour rien pour des joueurs surcotés, j'ai une préférence pour lyon mais aucun joueur ne me fait rêver dans l'équipe actuelle et que dire du reste de la L1 , je comprends pas que des gens puissent se déplacer encore mais il y a un signe qui ne trompe pas , dans tous les clubs il y a de moins en moins d'abonnés , aujourd'hui ça la joue défensive et on essaye de planter un but si l'occasion se présente , plus de folie ni d'originalité dans le jeu , bref on s'ennuie ferme , je matte un peu la première ligue et je suis partisan de l'équipe du brésil mais même la sélection actuelle peine à trouver son jeu avec les pépites qu'il y a

Samedi 19 Novembre 2011 - 16:25:51
On voit que t'as pas regardé le Lyon/ Rennes de hier soir ...

Samedi 19 Novembre 2011 - 16:26:53
Ah tiens en ce moment je suis plus trop la L1 ya eu combien hier ?

Samedi 19 Novembre 2011 - 16:27:27
1/2

Samedi 19 Novembre 2011 - 16:27:57
Ah , fait chier...

Samedi 19 Novembre 2011 - 16:28:27
Ben non

Samedi 19 Novembre 2011 - 16:30:02
De toute façon , pour l'OM c'est mort ! 0