Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Septembre 2011 - 19:09:26

citation :
zabuza dit : un topic L2

D'ailleurs Nantes a gagné cet aprem ce qui lui permet de repasser dans la première moitié du classement, et ce n'est qu'un début !

Sinon Sochaux a encore pris cher, 4 à 1 à Auxerre, c'est pas ça question défense...

Sinon Marseille, ils ont un vrai test Mercredi contre Dortmund, on va voir s'ils pourront hausser leur niveau de jeu face à une belle équipe mais pas au mieux en ce moment.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 19:26:25
En toute objectivité , je pense qu'on va les battre 4/0.
Doublé de Diarra , un d'Azpilicueta et un de Mandanda sur une  relance des 6 mètres .

Dimanche 25 Septembre 2011 - 19:30:13

citation :
zabuza dit : En toute objectivité , je pense qu'on va les battre 4/0.
Doublé de Diarra , un d'Azpilicueta et un de Mandanda sur une  relance des 6 mètres .

elle a combien de grammes Ton objectivite ?

Dimanche 25 Septembre 2011 - 19:31:46
Zéro , alors imagine quand je picole , j'ai l'impression de regarder le Barca.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 19:33:57
Alors Barca - OM, c'est Akatsuki - Barca

Dimanche 25 Septembre 2011 - 19:36:20
Mangekyou sharingan en prime , pour mettre un peu plus de folie

Dimanche 25 Septembre 2011 - 22:44:12

citation :
Alfael dit :

citation :
zabuza dit : un topic L2

D'ailleurs Nantes a gagné cet aprem ce qui lui permet de repasser dans la première moitié du classement, et ce n'est qu'un début !

Yeah

Joli coup franc en plus

Lundi 26 Septembre 2011 - 00:08:20
Bon pour les verts, au moins on a pas perdu une nouvelle fois face à des bretons, après, le match, pas vu donc peux pas dire si le nul est mérité ou pas. En tout cas faut faire gaffe, Marseille nous rattrape au classement, ça serait honteux ( Oh non, Zab va encore me tomber dessus... même plus le droit de dire des méchancetés sur l'om... )

Vendredi 18 Novembre 2011 - 01:30:44
Salut à tous,

Je suis un supporter des girondins depuis deja 12ans et jusqu'à ma mort quoi que peut etre aussi aprés ma mort lol.

Avis pour tous les autres supporters des clubs de ligue1, mes Girondins  vont  revenir dans les 10 premiers....enfin j'espere lol mais c'est bien parti en ce moment.

Vendredi 18 Novembre 2011 - 01:43:11
59 en pseudo et supporter de Bordeaux ca fait tache (de rouge ?)