Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Septembre 2011 - 22:19:48
Et Paris ?

Dimanche 18 Septembre 2011 - 22:20:47
Très bien resumé BG 0  Mais je ne pense pas que Bordeaux finira en L2 , par contre effectivement , je vois bien une remontée de l'OM comme il y a 2 ans.

Dimanche 18 Septembre 2011 - 22:23:32

citation :
Eternalis dit : Et Paris ?

Paris c'est la Porsche Carrera flambante neuve pas encore rodée et qui traîne une remorque pleine de petro-dollars quatariens!

Dimanche 18 Septembre 2011 - 22:36:20
Paris c'est la porche qui va trop vite pour être bien contrôlée, et que de toute façon tu conduis doucement tellement t'a peur de l’érafler.

Lundi 19 Septembre 2011 - 08:36:39

citation :
infestuus dit : Zaza pleure pas !

Oh non je pleure pas . Ca m'a même pas énervé hier soir .
Déjà , quand j'ai vu que Gomis était hors jeu d'un mètre sur le premier but , j'ai compris que c'était plus la peine d'espérer quelque chose de ce match.

Lundi 19 Septembre 2011 - 19:04:35
Lyon chanceux hier soir sur le premier but (mais si on doit critiquer l'arbitrage pourquoi ne pas parler du tace par derrière de Diarra sur Gomis qui ne prend même pas un carton..), mais pour le reste je trouve qu'ils ont un poil été mieux que Marseille.
J'ai l'impression du équipe qui monte bien en puissance (Gomis m’impressionne de plus en plus au niveau de sa combativité), un bastos qui revient en grande forme, un gonalons qui s'affirme.

Pour Marseille, ben ça joue pas très juste, mais je trouve qu'ils on un Mental très précaire, dommage car il y a le potentiel de faire des bon truc je pense.

Lundi 19 Septembre 2011 - 19:07:06
Marseille j'ai l'impression qu'ils ont le même Syndrome que l'équipe de France. Ils ont des bons joueurs, mais la sauce a du mal à prendre.

Je suis d'accord avec BEERGRINDER, je pense qu'ils vont finir par se ressaisir. Ils n'en sont pas à leur coup d'essai en ce qui concerne les mauvaises passes.

Lundi 19 Septembre 2011 - 19:08:41
Je critique pas vraiment l'arbitrage , mais c'est pas  Troyes non plus .
Quand tu pars avec un but dans les dents au quart d'heure contre Lyon , c'est un sacrée handicape .

Surtout qu'ils faisaient pas le jeu mais attendaient le contre ( les deux buts sont sur contres ).

Lundi 19 Septembre 2011 - 19:09:30

citation :
Sant_Ortille dit :  Ils n'en sont pas à leur coup d'essai en ce qui concerne les mauvaises passes.

Ben, justement, va falloir qu'ils s'améliorent dans ce compartiment du jeu...

Lundi 19 Septembre 2011 - 19:11:10
Joli^^.

Non, ça manque juste de cohésion, de niake, et maintenant de confiance.

edit :

Mais c'est horrible ! Et la vidéo dure.... 10 heures ! 10 heures de vuvuzela...

Si on menace l'équipe de France et l'OM avec cette vidéo, ça les remotiverai peut être^^.