Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Septembre 2011 - 21:04:57
Ça montre bien que le niveau de la ligue 2 est pas terrible...(dit-il en pleurant sur le résultat de ses protégés).

Samedi 17 Septembre 2011 - 21:21:45

citation :
Eternalis dit : Ça montre bien que le niveau de la ligue 2 est pas terrible...(dit-il en pleurant sur le résultat de ses protégés).

Je vois bien l'ironie, mais quand même je vais réagir et prêcher pour ma paroisse
Au contraire, tous les gros ont des difficultés (Lens, Monaco, Nantes,..) pourtant leur effectif est bon (je citerais Giuly, ça suffit), mais la Ligue 2 est un championnat difficile.

Faut pas se leurrer, je pense pas que Clermont tienne la cadence jusqu'au bout, mais il nefaut quand même pas croire que c'est un coup de bol, je sais que des clubs comme Nantes le Havres et compagnie attirent tous les regards car ils sont plus médiatiques malgré des résultats moyens (voire, de merde) mais Clermont n'est pas là par hasard, il y a deux ans ils ont raté la montée en Ligue 1 de peu lors de la dernière journée battu par Arles Avignon, et l'an dernier ils avaient finit sur une très bonne série.

JF Rivière est une excellente recrue dans la famille Renard des surfaces, on a gardé Allessandrini malgré les nombreuses sollicitations, Romain Armand titulaire pour la première fois hier a inscrit le doublé : y'a du banc en plus!

Samedi 17 Septembre 2011 - 21:29:58
Je t'avoue que je n'ai pas beaucoup suivi Clermont...je me focalisais surtout si Reims qui a perdu son premier match hier soir.
Après, les gros oui ne sont clairement pas au niveau, Monaco est catastrophique, Nantes très très moyen, Lens a enchainé deux victoires difficilement et Le Havre parvient un peu à s'en sortir mais peine quand même (comme Arles Avignon).

Tous les ans, on voit des clubs toujours plus petit atterrir en ligue 1 parce que les supposés cador de la ligue 2 ne tiennent pas la pression de l'enjeu, ont tellement peur de jouer qu'ils se font systématiquement corrigé...

Samedi 17 Septembre 2011 - 23:02:39

citation :
Eternalis dit : Bref plus qu'à attendre Lille ce soir...

Pas forcément mieux, ils se font encore une fois rattraper dans les dernières minutes. Ils ont finis à 10 en plus cette fois (Expulsion de Debuchy). Sinon pas mal de buts ce soir, avec la belle victoire de Lorient 3 à 0 contre les Verts, même score pour Nice contre Ajaccio.
Montpellier a raté une belle occasion d'assurer sa première place en se faisant également rattraper en toute fin de match.

En espérant que cela continue jusqu'à demain soir

Dimanche 18 Septembre 2011 - 21:38:00
Et Bah c'est mal barré pour l'OM, 2/0 à la 35eme minute...

Dimanche 18 Septembre 2011 - 21:41:11
Ouais... Ils ont bien fait de garder Michel Bastos les lyonnais.

Dimanche 18 Septembre 2011 - 21:42:28
Ouais faut croire0

Dimanche 18 Septembre 2011 - 21:55:35
Zaza pleure pas !

Dimanche 18 Septembre 2011 - 22:15:34
0 

Dimanche 18 Septembre 2011 - 22:16:53
Le classement est trompeur, quand l'OM sera réglé ça tournera, mais Bordeaux je les vois carrément en Ligue 2.

Dans ce championnat en ce moment, Lyon c'est l'Audi R8 déjà rôdé qui fait mal à l’accélération, Marseille c'est la Clio 16S pas encore bien réglée qui consomme trop, survire et part un peu dans les graviers en ce moment, une fois le moteur réglé ça ira, Bordeaux c'est la Lada qui est déjà à fond et qui semble fumer de plus en plus noir jusqu'à ce que le moteur lâche...

Dans tous les cas on est loin de la Ferrari Barcelone.