citation :Eternalis dit : Ça montre bien que le niveau de la ligue 2 est pas terrible...(dit-il en pleurant sur le résultat de ses protégés). |
Je vois bien l'ironie, mais quand même je vais réagir et prêcher pour ma paroisse
Au contraire, tous les gros ont des difficultés (Lens, Monaco, Nantes,..) pourtant leur effectif est bon (je citerais Giuly, ça suffit), mais la Ligue 2 est un championnat difficile.
Faut pas se leurrer, je pense pas que Clermont tienne la cadence jusqu'au bout, mais il nefaut quand même pas croire que c'est un coup de bol, je sais que des clubs comme Nantes le Havres et compagnie attirent tous les regards car ils sont plus médiatiques malgré des résultats moyens (voire, de merde) mais Clermont n'est pas là par hasard, il y a deux ans ils ont raté la montée en Ligue 1 de peu lors de la dernière journée battu par Arles Avignon, et l'an dernier ils avaient finit sur une très bonne série.
JF Rivière est une excellente recrue dans la famille Renard des surfaces, on a gardé Allessandrini malgré les nombreuses sollicitations, Romain Armand titulaire pour la première fois hier a inscrit le doublé : y'a du banc en plus!
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.