Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Septembre 2011 - 19:17:38
Lyon mène déjà 1 à 0 face à Bordeaux avec encore un but de Gomis. A noter la titularisation des jeunes Grenier et Lacazette avant la Ligue des Champions cette semaine.

Sinon, est-ce que Marseille va réussir à enchaîner une deuxième victoire de suite à Valenciennes ?

Autrement, de l'autre côté de La Manche les gros ont été au rendez-vous avec les victoires de Chelsea (avec un but de Torres et un de Drogba) d'Arsenal, de Liverpool, de Newcastle et de Man City.
Et Man U mène 1 - 0 avant la mi-temps...

Dimanche 25 Septembre 2011 - 14:17:49
Ouch , Marseille perd une fois de plus des points bêtement ... Pendant que Lyon se fais plaisir contre Bordeaux...

Dimanche 25 Septembre 2011 - 14:41:49
Le PSG commence à prendre du rythme, ça risque de faire mal, et Montpellier qui commence à tomber contre les grosses machines de la L1, et comprend que sa place parmi les meilleurs n'est pas encore pour tout de suite, même si ils ont un sacré potentiel.

Sinon Lyon qui rebondit après la défaite contre Caen, alors que Bordeaux stagne sans avoir de solutions à ses problèmes.

Evian qui une fois de plus sombre en deuxième période alors qu'il menait, et Caen qui enchaine avec sa victoire face à Lyon.

Dijon, Marseille et Lille qui se font rattraper à la dernière minute.

Et Deschamps qui pleurait sur le But marqué par Gomis en Hors-Jeu face à Lyon, là il pleure parce que son équipe n'a pas réussi à gagner (putain ils méritaient d'égaliser en plus Valenciennes, après avoir autant dominé), alors que le But de l'OM est aussi Hors-Jeu. Comme quoi on ne pointe toujours du doigt que les erreurs des autres. Heureusement qu'ils avaient un grand Mandanda hier quand même.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 14:45:38
C'est toujours plus simple de pointer su doigt les erreurs des autres 0

Dimanche 25 Septembre 2011 - 18:17:28
Ben ouais , quelle bande de cons ces marseillais . Y'a vraiment que eux pour "râler" quand ils prennent des buts hors jeu.
Les autres clubs , c'est des saints ,on le sait.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 18:18:52
Rageux ! 0

Dimanche 25 Septembre 2011 - 18:20:29
Non je me Dis juste qu'heureusement qu'il y a l'OM pour que certains puissent se défouler .

Dimanche 25 Septembre 2011 - 18:23:59
Je ne me defoule pas sur l'OM 0

Dimanche 25 Septembre 2011 - 18:25:06
Je parle pas de toi.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 18:26:16
Ahah j'étais sûr que tu interviendrais Zab. J'ai rien contre Marseille et ce ne sont pas les seuls, ça je le sais bien, n'empêche que la réaction de Deschamps m'a bien fait tilté.

C'est dingue quand même. Tu prends à parti les autres à chaque fois qu'on parle un peu mal de l'OM, comme un petit Caliméro du Foot. Arrêtes de tout le temps victimiser et dramatiser. Marseille n'a pas été très bon hier soir, sauf Mandanda, excellent, comme je l'ai dit, et je me moquais de la réaction de Deschamps, pas de l'équipe en elle-même, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, que ce soit les arbitres qui ne voient pas le hors jeu, ou celui qui marque en Hors Jeu.

J'aime bien le foot, mais de là à m'emporter comme toi, jamais! Il faut savoir faire la part des choses, je ne t'attaquais pas (voir pas vraiment l'équipe non plus, même si ce n'était pas fameux), alors ne vient pas faire du sarcasme et de l'ironie sur ma gueule, pigé?

Si tu veux passer pour un bouffon qui réagit avec stupidité à chaque fois que quelqu'un critique un peu l'OM (à tort ou à raison, ça dépend), c'est Ton problème, mais je ne vais pas te laisser changer mes propos et me faire passer pour un con alors qu'aucune équipe de L1 n'a mon mépris plus qu'une autre.