Ahah j'étais sûr que tu interviendrais Zab. J'ai rien contre
Marseille et ce ne sont pas les seuls, ça je le sais bien, n'empêche que la réaction de Deschamps m'a bien fait tilté.
C'est dingue quand même. Tu prends à parti les autres à chaque fois qu'on parle un peu mal de l'OM, comme un petit Caliméro du Foot. Arrêtes de tout le temps victimiser et dramatiser.
Marseille n'a pas été très bon hier soir, sauf Mandanda, excellent, comme je l'ai dit, et je me moquais de la réaction de Deschamps, pas de l'équipe en elle-même, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, que ce soit les arbitres qui ne voient pas le hors jeu, ou celui qui marque en Hors Jeu.
J'aime bien le foot, mais de là à m'emporter comme toi, jamais! Il faut savoir faire la part des choses, je ne t'attaquais pas (voir pas vraiment l'équipe non plus, même si ce n'était pas fameux), alors ne vient pas faire du sarcasme et de l'ironie sur ma gueule, pigé?
Si tu veux passer pour un bouffon qui réagit avec stupidité à chaque fois que quelqu'un critique un peu l'OM (à tort ou à raison, ça dépend), c'est
Ton problème, mais je ne vais pas te laisser changer mes propos et me faire passer pour un con alors qu'aucune équipe de L1 n'a mon mépris plus qu'une autre.
Funk Me, Satan!