Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Septembre 2011 - 17:35:37
On peut vendre l'entraineur dessus?

Dimanche 11 Septembre 2011 - 17:39:05
Parier sur son départ pour le mercato d'hiver, je pense que c'est faisable

Lundi 12 Septembre 2011 - 20:18:03
Petite victoire de Montpellier, qui reste en tête, mais pour combien de temps ????

J'espère le plus longtemps possible mais je sais que cela ne se Fera pas...., mais j'espère qu'ils finiront au moins pour la ligue europa.....

Lundi 12 Septembre 2011 - 21:03:33
Sinon à part Marseille les gros sont au RdV

Lundi 12 Septembre 2011 - 21:14:35

citation :
opeth59 dit : Et les 10 millions pour Payet, c'est quoi ?

De quoi payer les dettes de la ville , regarde l'effectif, on a plus un joueur connu, mais bon on a un très bon centre de formation

Mardi 13 Septembre 2011 - 15:16:47

citation :
satallica dit :

citation :

De quoi payer les dettes de la ville , regarde l'effectif, on a plus un joueur connu, mais bon on a un très bon centre de formation

moi, j'aimerais bien que notre centre de formation nous sortent beaucoup plus de joueurs offensifs, sans parler de créateurs, mais des joueurs qui soient à l'aise techniquement avec un ballon dans les pieds; cela parait simple mais c'est ce qui est le plus difficile dans le football  .... et dans ce cas on pourra parler de très bon centre de formation.

Mardi 13 Septembre 2011 - 21:15:11

citation :
ozzy71 dit :

citation :
satallica dit :

citation :

moi, j'aimerais bien que notre centre de formation nous sortent beaucoup plus de joueurs offensifs, sans parler de créateurs, mais des joueurs qui soient à l'aise techniquement avec un ballon dans les pieds; cela parait simple mais c'est ce qui est le plus difficile dans le football  .... et dans ce cas on pourra parler de très bon centre de formation.

Rabat-joie ! Je me permet de dire très bon centre de formation car niveau gardien, on en a formé des très bons et je pense que si on a pas le meilleur centre de formation pour les gardiens en France, eon doit pas en être loin.

Samedi 17 Septembre 2011 - 20:52:43

etc

Samedi 17 Septembre 2011 - 20:55:11

non mais j'y crois pas...mené 2-0, géré le match et le perdre 3-2 après s'être fait expulsé son gardien mais arrêté le pénalty qui suivait, Bordeaux nous livre des scénarios palpitants

Sinon gros carton de VA, mais dont il faut se méfier (Nantes avait gagné pareil il y a trois semaines et rien d'autres depuis...) et Montpellier qui perd deux points en se prenant un but à la fin (2-2).
Bref plus qu'à attendre Lille ce soir...

Samedi 17 Septembre 2011 - 21:02:11
Je me console en me disant que si Bordeaux descend, je supporterais Clermont qui est premier de Ligue 2