Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Août 2011 - 13:56:54

citation :
BEERGRINDER dit : Gonalons est titulaire par la force des choses, avec le départ de Toulalan, c'est le seul  à pouvoir jouer un rôle aussi défensif au contraire de Kallstrom, Gourcuff et Pjanic.

On est daccord 0

Lundi 29 Août 2011 - 14:19:15
C'est la raison pour laquelle Lyon a essayé et essaie encore de faire venir Ndinga d'Auxerre, ils n'ont en effet pas d'autre choix à ce poste (ou peut-être un autre jeune qui n'est pas encore connu). Mais Gonalons fait pour l'instant très bien l'affaire.

Lundi 29 Août 2011 - 14:19:56
C'est mort pour N'Dinga il va continuer à plumer des poulets à l'AJA

Lundi 29 Août 2011 - 14:51:11

citation :
J'ai pas compris le choix de Deschamps de sortir Valbuena

On est deux...
Quand à Gonalons , il a le niveau L1 , mais pas la constance .

edith :
Aussi ,d'accord avec Bg.

Lundi 29 Août 2011 - 18:21:51
je ne vois plus l'OM dans le classement ?

j'étais pas allée si bas, ayé je l'ai trouvé

Lundi 29 Août 2011 - 18:22:34
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Foot__Ligue_1_Saison_20112012-id-31578-p-15-l-fr.html

Je t'ai déjà dit , tu m'auras pas comme ca ma grande!

Lundi 29 Août 2011 - 18:31:19
Bon la trolleuse de pacotilles , quand t'auras fini de faire mumuse tu nous feras signe hein .
Mais vu tes compétences footballistiques je pense qu'on est pas rendu si tu veux mon avis...

edit :
Bon Othing c'est réglé. Au suivant !
Y'en a marre à force

Lundi 29 Août 2011 - 19:34:33

citation :
zabuza dit : Bon ben voilà , cette fois ci , c'est la défaite à Lille
L'expression "dominer n'est pas gagner " ce confirme encore une fois.

On reste à 4 points des leaders , ce qui n'est rien du tout , mais quand même quoi.

4 charnières centrales différentes en 4 matchs , c'est sûr que ca n'aide pas .

On marque (9 matchs de suite en marquant à chaque fois ) mais on en prend autant .

Allez , ca va venir , ca va venir , je positive

Tu dois oublier certains résultats .... ta série s'est arrêtée la semaine dernière ... il est vrai que notre confrontation s'était avérée un peu ennuyeuse mais tu n'avais pas encaissé pas de but (normal, notre attaque est bien pâle). Par contre, nous devons être une des rares équipes à ne pas avoir concédé de but contre tes protégés. 0

Lundi 29 Août 2011 - 19:36:47

citation :
Tu dois oublier certains résultats .... ta série s'est arrêtée la semaine dernière ...

Exact !

Mardi 30 Août 2011 - 22:38:07
Jelen a signé à Lille, franchement si il maintient son niveau de jeu d'Auxerre, c'est une super recrue!